Aller au contenu

*GSR 750* Observation Quotidienne #1


mika

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à donner des précisions sur mon titre, c'est pas vraiment une observation quotidienne ni un vlog mais une vidéo de lancement de la chaîne. Je viens d'acheter une SJ4000 et à force de regarder des DO à gauche à droite je me suis dis pourquoi pas moi. Donc pour les prochaines vidéos, j'essaierais de me rapprocher le plus possible de ce que je vois afin de vous montrer l'environnement et la circulation Lyonnaise (on a des bons chez nous aussi  :ph34r:). L'éditing sera meilleur pour les autres, en essayant de me trouver un style afin d'avoir des vidéos qui se ressemblent au niveau du montage.

 

A noter que d'ici Noel je vais sûrement acquérir une deuxième caméra pour avoir un son meilleur et une vue supplémentaire. Ne soyez pas étonné des différences de bruits car j'ai fais des vidéos boitier fermé au départ pour me rendre compte que le boitier ouvert était bien mieux (cf partie ou je filme derrière moi).

 

A vos commentaires, likes... et Merci pour ceux qui auront pris le temps de regarder ;)

 

PS : l'intro n'est pas de moi  :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=oa18UTQdCck&list=UUHW4qvRxOA449oM1JpjkDHw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

 

Bon je vais pas te mentir, je pense que tu va aller loin ! L'intro perso j'aime bien, même si sa s'éloigne un peu du contexte moto mais bon, on s'en fou sa rend bien.

Par contre moi j'ai un vrai soucis avec les musiques. Après ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'aime pas quand une musique et superposé sur le sons de ta meule (vue le bruit du début, ça ma fait frissonné MDR). Tu pourrais mettre de la musique de fond, mais vraiment très basse, pour coupé les blancs par exemple, mais en tout cas, laisse nous écouter se merveilleux bruit de ta GSR. 

 

Sinon pour une première vidéo, c'est au top ! 

 

J'applaudi ! 

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour !  :D

 

Bon je vais pas te mentir, je pense que tu va aller loin ! L'intro perso j'aime bien, même si sa s'éloigne un peu du contexte moto mais bon, on s'en fou sa rend bien.

Par contre moi j'ai un vrai soucis avec les musiques. Après ce n'est qu'un avis personnel, mais je n'aime pas quand une musique et superposé sur le sons de ta meule (vue le bruit du début, ça ma fait frissonné MDR). Tu pourrais mettre de la musique de fond, mais vraiment très basse, pour coupé les blancs par exemple, mais en tout cas, laisse nous écouter se merveilleux bruit de ta GSR. 

 

Sinon pour une première vidéo, c'est au top ! 

 

J'applaudi ! 

 

Cordialement, 

 

 

En fait, il va falloir que je me trouve une petite musique de fond pour les DO c'est clair, pas envie de trouver à chaque 2 morceaux qui collent avec la route, c'est pas forcément simple et on retrouve toujours la même chose ^^. Merci en tout cas ;)

 

 

tu as accepté la stabilisation youtube non ?

 

Je crois oui, j'aurais pas du ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si gênant d'habitude sauf que ici tu as mis un titre et celui-ci bouge constamment alors qu'il devrait rester immobile. Ça donne un effet original mais étrange ;)

 

arf, en effet j'avais pas regardé de nouveau après la correction, j'aurais rien du touché... je le saurais pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'introduction me disait quelque chose ^^

Après pour la vidéo je ne me prononce pas encore.

J'attends de voir la suite.

Et effectivement la musique est trop présente ;)

Tu comptes faire quoi comme style de vidéo ?

 

Mouarf, tu sais que j'avais même pas vu que tu l'avais utilisé ? Pour les autres je pense mettre autre chose, et me faire un truc perso quoi ;) sinon pour les prochaines vidéos, que tu DO selon ce que je trouve sur la route, après sûrement une vidéo balade de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets un commentaire "critique".

 

Perso, je ne suis pas fan des passages où l'on voit le cul du motard.

Sauf si t'es une fille bien gaulé, je skip le passage.

 

On attend de voir la suite et déjà bravo pour avoir franchi le pas : On sait tous que la première, c'est la plus dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas visionnable depuis l'iPhone

Tu as mis de la musique libre de droit?

 

Pas vraiment  :ph34r: ça doit être pour ça

 

 

Salut, je me permets un commentaire "critique".

 

Perso, je ne suis pas fan des passages où l'on voit le cul du motard.

Sauf si t'es une fille bien gaulé, je skip le passage.

 

On attend de voir la suite et déjà bravo pour avoir franchi le pas : On sait tous que la première, c'est la plus dure!

 

C'était un test pour faire façon "Moto GP", j'aurais plutôt du décaler la vue vers le pied gauche par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu de musique n'est pas gênant, mais faut vraiment que ce soir pas fort, juste pendant les moments ou tu ne parle pas.. et fais attention aux droits d'auteurs, il existe des chaines sur YT avec uniquement des musiques libres de droits, si ça t'interesse je peux te l'envoyer par MP  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu de musique n'est pas gênant, mais faut vraiment que ce soir pas fort, juste pendant les moments ou tu ne parle pas.. et fais attention aux droits d'auteurs, il existe des chaines sur YT avec uniquement des musiques libres de droits, si ça t'interesse je peux te l'envoyer par MP  ;)

 

Je ne parle jamais donc il faut un fond sonore et ton lien m'intéresse stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses, avis strictement personnel bien entendu : 

 

- Je savais bien que je l'avais vu cette GSR le dimanche  :rolleyes:

- Pour la musique libre de droit t'as un topic pas mal là-dessus , sinon cherche du côté de NoCopyrightSound sur youtube , yen a une sacré pelle, et c'est top !

- Pas fan des vu derrière surtout quand ya rien à voir (pas de jolie fesse, pas de déhanché/virolos etc)

- Sinon fait un coup de post traitement ! Tu peux mieux faire en qualitay avec la SJ4000 !!

- Pour la musique en fond sur les DO , ça dépend vraiment des gens , moi je suis pas fan , je trouve que ça t'empêche de te mettre à la place du motard et souvent ça m'empêche de voir ce qu'il y a a voir...

 

Voilou !

 

PS : Va falloir qu'on roule ensemble un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses, avis strictement personnel bien entendu : 

 

- Je savais bien que je l'avais vu cette GSR le dimanche  :rolleyes:

- Pour la musique libre de droit t'as un topic pas mal là-dessus , sinon cherche du côté de NoCopyrightSound sur youtube , yen a une sacré pelle, et c'est top !

- Pas fan des vu derrière surtout quand ya rien à voir (pas de jolie fesse, pas de déhanché/virolos etc)

- Sinon fait un coup de post traitement ! Tu peux mieux faire en qualitay avec la SJ4000 !!

- Pour la musique en fond sur les DO , ça dépend vraiment des gens , moi je suis pas fan , je trouve que ça t'empêche de te mettre à la place du motard et souvent ça m'empêche de voir ce qu'il y a a voir...

 

Voilou !

 

PS : Va falloir qu'on roule ensemble un de ces 4 !

 

Merci pour l'autre lien ;). Que veux-tu dire par post traitement ? j'ai testé tous les réglages encore mais sur la vidéo et la vue arrière : soleil + basse luminosité + tremblement ça aide pas ^^

Pas de soucis pour la ballade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...