Ptilu06 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 je crois qu'il nous a tous battu ^^ Lolo-bikeuse, REDOX et Frisouille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 En même temps il a de la surface sur une bécane pareille Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y en a qui sont motivés quand même ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Va il y avoir du taff pour faire aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Avec ça, pas besoin de gilet jaune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Par contre paies ton nettoyage / démontage après Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est un nouveau défi pour @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ca doit être limite dangereux si quelque chose se décroche et viens se coller dans les roues... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca doit être limite dangereux si quelque chose se décroche et viens se coller dans les roues... Ou si le mec derrière prend le sapin dans la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Mais comment fait-il ?! Avec un seul trajet de La Baule à Nantes sur la quatre voies, j'ai perdu mon bonnet de Père Noël et mes boules, et mon costume me sert à présent de serpillière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Mais comment fait-il ?! Avec un seul trajet de La Baule à Nantes sur la quatre voies, j'ai perdu mon bonnet de Père Noël et mes boules, et mon costume me sert à présent de serpillière ! Ouai ça doit être éphémère son truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 AU TOP AHAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Pauvre Tchibi, il a perdu ses boules sur le trajet Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pauvre Tchibi, il a perdu ses boules sur le trajet Elles sont passées dans la chaine ! Ah bah non c'est vrai il n'a pas de chaine sur sa moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Aaaargh il y a vraiment trop de décorations là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Aaaargh il y a vraiment trop de décorations là C'est chargé effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est un nouveau défi pour @Jo Lapoule Euh, là, non merci, je passe mon tour^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Ah ouai le mec pas dans l'abus déjà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Pauvre Tchibi, il a perdu ses boules sur le trajet En plus j'y étais attaché... c'étaient mes boules de Noël préférées... celles que je ne porte que pour la naissance du p'tit Jésus... Depuis je suis inconsolable ! Lolo-bikeuse et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 23 heures, Ptilu06 a dit : je crois qu'il nous a tous battu ^^ En même temps c'est pas une moto qu'il a, c'est un bus sur 2 roues ! Renoufle et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bon ba voila ce que ca a donné avec la mienne Pitch et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés