Aller au contenu

Présentation de Wayatt


Wayatt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle William, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne (val de marne). Je suis étudiant en 2ème année de BTS DRB (métiers du bois).

Je viens d'avoir mon permis A2 il y a 2 jours. Concernant les deux roues j'ai commencé vers mes 10/11 ans avec la mob de mes grand-parents de 1985 (que je possède et utilise encore).

Le déclic du passage du permis a été un pote de classe qui me charrié (et encore) avec ma mob^_^. Du coup j'ai commencé ma formation début septembre puis viens tous juste de finir.

Voilà sinon je suis en train de voir quel modèle de moto je vais prendre.

 

A plus. :V:

IMG_20161210_143235-ConvertImage.jpg

 

Voilà je viens d'acheter ma moto, une ER6N ABS de 2013

Optimized-PC271649.JPGPC271654.JPG

PC271656.JPG

Modifié par Wayatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wayatt la "Mobiste" !! :)

Mais elle est très chouette ta vieille meule merde !! Sois-en fier !!! ^^ Lol ! Merci pour la photo...

Félicitations à toi pour l'obtention de ton Permis Moto A2 mec !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Une petite idée du genre de bécane qui te plairait ?! :P

A bientôt William ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future belle......

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue le parisien :)

 

Merci le sorguais :)

Il y a 1 heure, AzulBrazo a dit :

Hey! Une motobecane 51 ! :wub:

bienvenue, félicitations pour ton permis, bon choix pour la suite et ... Soit prudent! 

V bonnes routes :)

Merci !

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut William, félicitations pour le permis!!!

Sois le bienvenu sur le forum :)

 

Merci

il y a 56 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Wayatt la "Mobiste" !! :)

Mais elle est très chouette ta vieille meule merde !! Sois-en fier !!! ^^ Lol ! Merci pour la photo...

Félicitations à toi pour l'obtention de ton Permis Moto A2 mec !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Une petite idée du genre de bécane qui te plairait ?! :P

A bientôt William ! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future belle......

:V:

 

Merci !

T'inquiète pas pour la mob je l'utiliserais toujours.

J'ai regardé pas mal de modèle après ce sera un bi ou mono en occassion (3000-4000€) sachant que à la moto école j'ai conduit une gladius et er6n.

il y a 33 minutes, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

Merci !

il y a 31 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue

wyatt_film_landing.jpg

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 17:03, Wayatt a dit :

IMG_20161210_143235-ConvertImage.jpg

 

Salut et bienvenue !

 

Magnifique ! ça me rappel de super moment comme faire des course dans les champs avec des 103sp kiter avec des potes ^^ tu doit te régaler et ton pote ne c'est pas a coter de quoi il passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mon gars !!! Je vois que tu as l'option porte sacoches :lol::lol:, super ta meule, j'ai eu la même, mais il y a très très longtemps !!! Avec jantes à batons tout de même, je l'ai mise dans une de mes vidéos, autrement félicitations pour ton permis, doit te tarder de trouver t'on autre belle vais je dire, puisque tu en a déjà une :D, tu t'es pas renseigné si tu pouvait la kiter en 40 CV :lol: !!!! :V: à toi, et c'est le bon moment pour chercher une bécane, l'hiver y'en a plein qui ne veulent pas les garder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 00:38, Spooj a dit :

Bienvenue à toi compatriote parisien :D

Merci, au plaisir de se voir sur les routes parisiennes ou peut être lors d'une ballade qui s'est :rolleyes:

 

Le 11/12/2016 à 08:41, Aelik29 a dit :

salut à toi, bienvenue sur le forum.... et félicitations pour le permis :V:

Merci à toi ;)

 

Le 11/12/2016 à 10:22, J-P Motard a dit :

Salut William et bienvenue sur le forum :V:

 

Ah les mob c'était increvable ! :P C'est sûr ça va te faire du changement :P:D

Merci, à ça pour sur elle est increvable elle vient de dépasser ses 30 ans et toujours le même moteur. :P

 

Le 11/12/2016 à 16:14, gofast94 a dit :

Bienvenue  ;)  et bravo pour le permis !

 

9-4 ! je kiffe ! tu es dans la même ville que le 113, de bons souvenirs :rolleyes:

Merci à toi. 113 culte comme groupe de rappeurs ;)

 

Le 11/12/2016 à 16:19, Animal a dit :

Salut à toi Will ! Bienvenue ici !

Merci à toi ;)

 

Le 11/12/2016 à 17:19, Tovvi a dit :

Salut William et félicitation pour ton permis. 

ça fait toujours son effet la mob !!!!! 

:V:

Merci à toi. Oui ça fait son effet surtout quand je vais dans Paris avec :P

 

Le 11/12/2016 à 18:43, Piit a dit :

salut et bienvenue avec ta mobylette^^

:V:

Merci à toi ;)

 

Le 12/12/2016 à 20:51, the biker spirit a dit :

Bienvenue ici le p'tit jeune et toute mes félicitations pour ton permis :D

Merci à toi ;)

Le 13/12/2016 à 17:09, PlushProd a dit :

 

Salut et bienvenue !

 

Magnifique ! ça me rappel de super moment comme faire des course dans les champs avec des 103sp kiter avec des potes ^^ tu doit te régaler et ton pote ne c'est pas a coter de quoi il passe !

Merci à toi. J'en ai un qui en fait la collection. Il a de tout, des années 60 jusqu'au 103,51 dernière génération. Bon par compte il est pas trop kit. ^_^

 

Le 13/12/2016 à 17:33, lolodu65 a dit :

Hé mon gars !!! Je vois que tu as l'option porte sacoches :lol::lol:, super ta meule, j'ai eu la même, mais il y a très très longtemps !!! Avec jantes à batons tout de même, je l'ai mise dans une de mes vidéos, autrement félicitations pour ton permis, doit te tarder de trouver t'on autre belle vais je dire, puisque tu en a déjà une :D, tu t'es pas renseigné si tu pouvait la kiter en 40 CV :lol: !!!! :V: à toi, et c'est le bon moment pour chercher une bécane, l'hiver y'en a plein qui ne veulent pas les garder ....

Merci à toi. Ouai sur la photo il y a les sacoches mais je les ai enlevées. ça faisait un peu "too much":D. Le mob avec jantes à batons sont apparus dans les années 90, la mienne est de 85. Oui hâte de trouver mon autre "belle" car celle la je compte bien la garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...