PlushProd Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour a tous, Plush de Dijon, 21 ans, motard depuis 1 an au guidon d'une mt-07 ma troisième moto. je suis ici par le bouche-à-oreille par l'intermédiaire d'angrybeard21 un ami. Ici pour de l'échange constructif et éventuellement de nouvelle rencontre. https://www.youtube.com/channel/UCbndYauzcmiiWOc8wlk6B2w V MentosGun, DSPEE 999, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 alors ca c'est pas une présentation.... c'est un bonjour! PlushProd et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, PlushProd a dit : Bonjour Salut à toi et bienvenue ici C'est clair que la tu ne t'es pas trop foulé pour te présenter... tu peux faire un effort et nous en dire plus (en même temps c'est pas bien difficile la ). DSPEE 999 et PlushProd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 désolé fausse manip lors de la création du topic, pas eu le temps de modifier que vous interagissez déjà, c'est plus des Modo c'est des snipers ^^ DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 5 minutes, PlushProd a dit : désolé fausse manip lors de la création du topic, pas eu le temps de modifier que vous interagissez déjà, c'est plus des Modo c'est des snipers ^^ Des snipers gentils Tu peux utiliser la fonction "éditer" de ton premier post pour le modifier DSPEE 999, PlushProd et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Des snipers gentils Tu peux utiliser la fonction "éditer" de ton premier post pour le modifier Fait, merci MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, bienvenue PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ree poto PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 32 minutes, PlushProd a dit : Fait, merci ah ben ouais... c'est mieux du coup, bienvenue à toi... dans la joie, la bonne humeur, et le tir de précision! lol MentosGun et PlushProd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touf Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bienvenue ! Je suis un Nordiste exilé sur Dijon pour le boulot, également aux commande d'une MT-07. On se croisera peut être un jour sur la route. PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut, et bienvenue Je suis dans la Nièvre à 120 bornes de Dijon, où je me rends parfois. Si tu passes dans le coin (Morvan, Chateau Chinon, Autun...) fais moi signe PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Bienvenue à toi PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bienvenue Pelush prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Sois le bienvenu ici ! Aaaaaaaaaaaah le Morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Oh putain, maintenant @Angry Beard Ramène ses potes, on est pas dans la merde ! bienvenue ici ! PlushProd et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut le "Moutarde" de Dijon ! ^^ Oui, bah c'est presque le même mot que motard non ?! Lol ! Tu dois être un rider bien piquant !! ^^ C'est vrai que ta présentation est moins "relevée" que la moutarde mdrrrrr !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Et encore une Yam' MT-07, une !!!! Mais quel succès cette bécane dis-donc !!! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle... MentosGun et PlushProd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Welcome l'ami PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bienvenue l'ami, Profites bien de ta MT07, ici tu auras ce qu'il te faut, rencontres motards, conseils moto en tout genre et motovlog. Tu dis que tu as eu 3 motos, tu peux nous en dire plus stp ? Ride safe and PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici. PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 14 heures, Touf a dit : Bienvenue ! Je suis un Nordiste exilé sur Dijon pour le boulot, également aux commande d'une MT-07. On se croisera peut être un jour sur la route. Salut et merci ! ouais je l'èspere aussi ! tu fait la ballade des père noêl demain sur dijon ? Il y a 14 heures, gofast94 a dit : Salut, et bienvenue Je suis dans la Nièvre à 120 bornes de Dijon, où je me rends parfois. Si tu passes dans le coin (Morvan, Chateau Chinon, Autun...) fais moi signe Salut et merci! Carrément j'y suis souvent donc il faut prévoir un truc ! Touf, Angry Beard et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Alpha14 a dit : Bienvenue l'ami, Profites bien de ta MT07, ici tu auras ce qu'il te faut, rencontres motards, conseils moto en tout genre et motovlog. Tu dis que tu as eu 3 motos, tu peux nous en dire plus stp ? Ride safe and Salut et merci ! Alors c'est malgré moi, j'ai eux une ER-6n pendant deux mois jusqu'à un accident en janvier a cause d'un véhicule qui ma couper la route, (ligne blanche, pas de cligno) bref je me suis éclater dedans .. deux vertèbres casser .. Mt racheter un mois plus tard et un pote qui ce loupe dans un virage viens me chercher et n’emmène avec lui ... donc je suis plus un chat noir qu'une peluche mais bon, tu as l'explication. Spooj et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlushProd Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 15 heures, Aelik29 a dit : ah ben ouais... c'est mieux du coup, bienvenue à toi... dans la joie, la bonne humeur, et le tir de précision! lol Il y a 13 heures, Spooj a dit : Bienvenue à toi Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Pelush prout Il y a 6 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici ! Aaaaaaaaaaaah le Morvan Il y a 5 heures, Animal a dit : Oh putain, maintenant @Angry Beard Ramène ses potes, on est pas dans la merde ! bienvenue ici ! Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Salut le "Moutarde" de Dijon ! ^^ Oui, bah c'est presque le même mot que motard non ?! Lol ! Tu dois être un rider bien piquant !! ^^ C'est vrai que ta présentation est moins "relevée" que la moutarde mdrrrrr !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Et encore une Yam' MT-07, une !!!! Mais quel succès cette bécane dis-donc !!! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle... il y a 30 minutes, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici. il y a 26 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Merci a tous pour votre accueil ! REDOX, Aelik29, MentosGun et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut le Dijonnais et bienvenue ici ! PlushProd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le "moutarde" de Dij... Ah merde, @DSPEE 999 a déjà fait la blague. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk PlushProd et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés