Aller au contenu

Mon épopée permis A2 by Alpha14

Alpha Rider

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Tovvi a dit :

Euuuuh on est pas un peu loin dans l'intimité là ???? :blink:

Le prend pas mal @geeker007 mais j'avoue que ça m'a pas forcément apporté grand chose de connaitre tous les détails hein :lol: Et n'y voit aucun rapport avec une quelconque orientation, c'est juste que je trouve un peu trash de rentrer (c'est le cas de le dire :D) dans ce niveau de détail ! 

Bon sinon pour le fond du problème dans un premier temps en attendant d'avoir ta selle tu peux mettre un cycliste sous ton pantalon. C'est une astuce que m'a donné un motard expérimenté.

chibre foufoune pas de soucis mais chibre derche tu perds les pédales ? elle est bien belle la France tient ! Homophobe va ! Haha je te taquine, je pense que geeker ne l'a pas mal pris, du moins je l'espère, étant donné que c'était sans méchanceté aucune ! C'était pour rebondir, si j'puis dire :wacko:, de manière humoristique sur son comm.

il y a une heure, geeker007 a dit :

Mon Cul a beau ramasser, ça me fait pas mal comme ça. Là c'est au bout de 30 Minutes de route l'inconfort.

Perso moi c'était pas au cul qu'elle me faisait mal la selle mais aux bassin seulement et au bout de pas mal d'heures, plus dû à l'amortisseur trop rigide mais dans tous les cas une selle confort est préférable.

Euuuuh on est pas un peu loin dans l'intimité là ???? :blink:

Le prend pas mal @geeker007 mais j'avoue que ça m'a pas forcément apporté grand chose de connaitre tous les détails hein :lol: Et n'y voit aucun rapport avec une quelconque orientation, c'est juste que je trouve un peu trash de rentrer (c'est le cas de le dire [emoji3]) dans ce niveau de détail ! 

Bon sinon pour le fond du problème dans un premier temps en attendant d'avoir ta selle tu peux mettre un cycliste sous ton pantalon. C'est une astuce que m'a donné un motard expérimenté.

Tu me parles de mettre un cycliste sous mon pantalon, et après je "tiens des propos trashs" c'est bien drôle [emoji6]

De toute façon je vois Yves la semaine prochaine. Je suis pas à une semaine près ;)

chibre foufoune pas de soucis mais chibre derche tu perds les pédales ? elle est bien belle la France tient ! Homophobe va ! Haha je te taquine, je pense que geeker ne l'a pas mal pris, du moins je l'espère, étant donné que c'était sans méchanceté aucune ! C'était pour rebondir, si j'puis dire :wacko:, de manière humoristique sur son comm.

T'inquiète pas, je pars du principe que personne ne veut faire du mal ou quoi que ce soit. (Même si je sais que dans la plupart des cas c'est juste du vent [emoji6])

Il y a 2 heures, geeker007 a dit :

T'inquiète pas, je pars du principe que personne ne veut faire du mal ou quoi que ce soit. (Même si je sais que dans la plupart des cas c'est juste du vent emoji6.png)

Et voilà une péripétie finissant bien ! Tant mieux car c'était pour dec à 100 % ;)

Et voilà une péripétie finissant bien ! Tant mieux car c'était pour dec à 100 % [emoji6]

T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde [emoji6]

il y a 18 minutes, geeker007 a dit :

T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde emoji6.png

Un forum ouvert, comme ton trou de balle :P 

#jenrajouteunecouche :lol: 

il y a 20 minutes, geeker007 a dit :

T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde emoji6.png

En relisant, je me dis que je n'y suis pas allé de main morte, de ce fait, tu aurais pu t'enflammer, ce qui n'a pas été le cas, c'est super ^^ Ça ouvre des horizons si j'puis dire haha ^_^

En relisant, je me dis que je n'y suis pas allé de main morte, de ce fait, tu aurais pu t'enflammer, ce qui n'a pas été le cas, c'est super ^^ Ça ouvre des horizons si j'puis dire haha [emoji5]

Mais c'est pas grave !

De toute façon un forum est un endroit de discussion. Je ne prends pas mal les choses car je tâche de me remettre en question à chaque fois.