geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Change et met une selle confort ! Tu verras, c'est le jour et la nuit [emoji2] J'ai testé [emoji14] Compte sur moi, j'ai mon ancien boulot qui m'a fait un chèque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 44 minutes, Tovvi a dit : Euuuuh on est pas un peu loin dans l'intimité là ???? Le prend pas mal @geeker007 mais j'avoue que ça m'a pas forcément apporté grand chose de connaitre tous les détails hein Et n'y voit aucun rapport avec une quelconque orientation, c'est juste que je trouve un peu trash de rentrer (c'est le cas de le dire ) dans ce niveau de détail ! Bon sinon pour le fond du problème dans un premier temps en attendant d'avoir ta selle tu peux mettre un cycliste sous ton pantalon. C'est une astuce que m'a donné un motard expérimenté. chibre foufoune pas de soucis mais chibre derche tu perds les pédales ? elle est bien belle la France tient ! Homophobe va ! Haha je te taquine, je pense que geeker ne l'a pas mal pris, du moins je l'espère, étant donné que c'était sans méchanceté aucune ! C'était pour rebondir, si j'puis dire , de manière humoristique sur son comm. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a une heure, geeker007 a dit : Mon Cul a beau ramasser, ça me fait pas mal comme ça. Là c'est au bout de 30 Minutes de route l'inconfort. Perso moi c'était pas au cul qu'elle me faisait mal la selle mais aux bassin seulement et au bout de pas mal d'heures, plus dû à l'amortisseur trop rigide mais dans tous les cas une selle confort est préférable. geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Euuuuh on est pas un peu loin dans l'intimité là ???? Le prend pas mal @geeker007 mais j'avoue que ça m'a pas forcément apporté grand chose de connaitre tous les détails hein Et n'y voit aucun rapport avec une quelconque orientation, c'est juste que je trouve un peu trash de rentrer (c'est le cas de le dire [emoji3]) dans ce niveau de détail ! Bon sinon pour le fond du problème dans un premier temps en attendant d'avoir ta selle tu peux mettre un cycliste sous ton pantalon. C'est une astuce que m'a donné un motard expérimenté. Tu me parles de mettre un cycliste sous mon pantalon, et après je "tiens des propos trashs" c'est bien drôle [emoji6] De toute façon je vois Yves la semaine prochaine. Je suis pas à une semaine près Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, geeker007 a dit : Tu me parles de mettre un cycliste sous mon pantalon, et après je "tiens des propos trashs" c'est bien drôle De toute façon je vois Yves la semaine prochaine. Je suis pas à une semaine près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 chibre foufoune pas de soucis mais chibre derche tu perds les pédales ? elle est bien belle la France tient ! Homophobe va ! Haha je te taquine, je pense que geeker ne l'a pas mal pris, du moins je l'espère, étant donné que c'était sans méchanceté aucune ! C'était pour rebondir, si j'puis dire , de manière humoristique sur son comm. T'inquiète pas, je pars du principe que personne ne veut faire du mal ou quoi que ce soit. (Même si je sais que dans la plupart des cas c'est juste du vent [emoji6]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 2 heures, geeker007 a dit : T'inquiète pas, je pars du principe que personne ne veut faire du mal ou quoi que ce soit. (Même si je sais que dans la plupart des cas c'est juste du vent ) Et voilà une péripétie finissant bien ! Tant mieux car c'était pour dec à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Et voilà une péripétie finissant bien ! Tant mieux car c'était pour dec à 100 % [emoji6] T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 18 minutes, geeker007 a dit : T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde Un forum ouvert, comme ton trou de balle #jenrajouteunecouche geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 20 minutes, geeker007 a dit : T'inquiète pas, je n'ai pas mal pris les propos. Ce moyen de communication est ouvert et ça s'appelle un forum, je conçois tout à fait que ce que j'écris n'est pas du goût de tout le monde En relisant, je me dis que je n'y suis pas allé de main morte, de ce fait, tu aurais pu t'enflammer, ce qui n'a pas été le cas, c'est super ^^ Ça ouvre des horizons si j'puis dire haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Un forum ouvert, comme ton trou de balle [emoji14] #jenrajouteunecouche Putain, tu me crois si tu veux, mais je viens de capter que je suis pas sur mon thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Un forum ouvert, comme ton trou de balle #jenrajouteunecouche Haha bordel de merde, tes vraiment un animal, c'est l'cas d'le dire en l'occurrence ! Même moi, je ne l'aurai pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 En relisant, je me dis que je n'y suis pas allé de main morte, de ce fait, tu aurais pu t'enflammer, ce qui n'a pas été le cas, c'est super ^^ Ça ouvre des horizons si j'puis dire haha [emoji5] Mais c'est pas grave ! De toute façon un forum est un endroit de discussion. Je ne prends pas mal les choses car je tâche de me remettre en question à chaque fois. Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Un forum ouvert, comme ton trou de balle [emoji14] #jenrajouteunecouche Je pourrais te casser un doigt avec mon trou de balle (Véridique en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 6 minutes, geeker007 a dit : Je pourrais te casser un doigt avec mon trou de balle (Véridique en plus) Je ne mets pas mes doigts n'importe où moi monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je ne mets pas mes doigts n'importe moi monsieur [emoji3] Il manque un mot Je ne suis pas n'importe qui ni n'importe quoi On arrête de discuter de moi car je veux pas polluer le thread d' Alpha14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés