Captain Ledgend Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonsoir,qui aurait des astuces pour faire tenir le chapeau du père noel sur le casque? merci!! REDOX et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, Dav & Antoinette a dit : Bonsoir,qui aurait des astuces pour faire tenir le chapeau du père noel sur le casque? merci!! Perceuse, trous, vis Marksman et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Ledgend Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 euh je veux pas abimer mon casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Avec une bonne paire de tire-fond ça ne craint rien ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Perceuse, trous, vis Nan, faut le braser au chalumeau ! Blague part, les solutions pour avoir l’air malins ne manquent pas. Double-face pour miroir histoire de coller du velcro sur le casque, et couture pour l’autre partie sur le chapeau. Ça a l’avantage d’être invisible, mais ça peut se dé-scratcher avec la vitesse. (-: On peut aussi coudre des bandes de tissus sur le chapeau, avec velcro ou sans si tu aimes faire de beaux nœuds, ou encore des élastiques. Selon la taille du chapeau ça peut se voir, mais c’est facile pour bien ajuster. Il y a aussi moyen de passer les bandes dans le casque avant de le tout mettre sur la tête. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ficelles de chaque côtés du bonnet et tu les bloques dans les fixations de visière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Luvwahraan, REDOX, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 coucou, j'aimerais faire pareille sur mon casque est justement, j'ai vue la vidéo de phiz et je lui est demander en commentaires, et apparemment il la scotcher perso j'ai essayer avec du fil de fer, que j'ai essayer de faire tenir dans la visière, mais sa tient vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBeginnerBiker67 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je vous conseille de l'attacher avec de la ficelle en la bloquant dans la visière et de le scotcher avec du double face, et ça tiendra niquel ! Pas mal de gens l'ont fait lors de la balade en père noël que j'ai faite et sa bougait pas, la preuve en vidéo Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 J'ai réussi les gas ! j'ai réussi !! Luvwahraan, Ptilu06 et L'Apprenti-Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 nous aussi on a reussi avec @Frisouille@Wis@I am Pitchou Pitch, REDOX, Wis et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 @Frisouille #chapeauquibande Frisouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Tu prends de la pâte à fixe, du scotch double face ou bien du Patex "ni clou ni vis" (ça tient super bien et ça laisse pas de trace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés