BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut mes futurs amis Motards, je suis BlackRaider, je suis un futur motard et je souhaiterai avoir quelques infos sur la MT-07 2017 je voudrais savoir si elle est meilleur que la MT-07 2014 et quels sont les modifications apportées à cette MT-07 que ce soit positif ou négatif. Merci d'avance BlackRaider un futur motovlogeur. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut et bienvenue ici Un peu succincte comme présentation, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi? BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut ! Pareil que le chauve au dessus, tu ne te présentes pas assez ! BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Salut ! Pareil que le chevelu au dessus, tu ne te présentes pas assez ! Merci BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Merci Tiens, une chauves souris ... :] Bienvenue l'homme de couleur raide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut, présentation très courte.. mais bienvenue ! BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bienvenue a toi futur motard BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut, Tu viens d'où ? Tu as quel age ? Peu pas t'aider pour les différences de millésimes mais je pense qu'ils doivent être minimes. Je laisse les connaisseurs t'éclairer. Bienvenue ici en tout cas BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Welcome l'ami et que tu prennes la mt07 de 2014 où 2017 ça sera esthétique et quelques caractéristiques qui vont changer mais rien d'extraordinaire BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut - Stop - Bienvenue - stop - message terminé - stop !! BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour je tiens pas trop à dévoilé mon identité mais je suis futur motard et je vais passez mon permis début de l'année prochaine j'ai 20 ans l'année prochaine en mars et la moto de mes rêves c'est la Triumph Street Triple et ma première moto sera la MT-07 2017. Je suis étudiant en informatique plus spécifiquement je suis en Solution Informatique au Organisation en Alternance. Voilà je pense en avoir assez dit sur moi en tout cas lorsque je créerai ma chaîne YouTube je vous y redirigerai. Merci à tous pour votre accueil au sein du forum. 93Batman et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Et bien voilà c'est bien plus sympa et ça ne viole pas ta vie privée Tu es de quelle région ? Sinon 2 bonnes motos à sensation ! Très bon (futur ) choix. BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis sur Paris DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Sont parano ces mecs qui bossent dans l'informatique Bon courage pour le permis ! 93Batman, BlackRaider et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis comme Walane et tout les motovlogeur je garde ma vie privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Hello, Pareil pour moi, je ne fais pas encore de motovloging (ca viendra peut-être quand j'aurai le permis A2, mais je ne veux pas en faire sur ma 125 duke), mais je ne me dévoile pas trop... Il suffit de mesurer ses propos sur la toile sans aller dans le détail. Bienvenue @BlackRaider Ride Safe and Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci à toi Alpha effectivement il ne faut pas en dévoilé trop je ne montrerai pas mon visage et je ne parlerai que de ma vie de motard peut être que je dirais certaines choses mais pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici !!! il y a une heure, BlackRaider a dit : Je suis comme Walane et tout les motovlogeur je garde ma vie privé Mais c'est qui ce Walaaaaaaaaaaaaaaaaane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Tu ne connais pas Walane un motovlogeur ultra connu sur Youtube check sa chaine il est plutôt marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 @lelillois Y'en a encore un qui parle de Walane !!!! Tu sais qui c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Biensûr que je sais qui il est c'est un motovlogeur lillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Walane? tu confond pas avec waladine dans the dictatore? (Bon ok c'est aladeen XD mais sa se prononce pareil xd) Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Non c'est Walane le Youtuber Check sa chaîne si tu veux https://www.youtube.com/user/walane41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Welcome ! BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 salut et bienvenue.... t'en fait pas pour Walane.. ils m'ont fait la même BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés