sha1nix Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 BLOUSON MOTO A MOINS DE 100€ Cordura AirFlow de chez ZOLKI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut, Tu as prévu de l'utiliser sur du long terme ? Car comme je l'avais dit ici on a souvent des retours juste après la réception ou après quelques jours d'utilisation mais peu de retour sur une longue période d'utilisation. Çà m’intéresse de savoir comment ça vieilli notamment car j'aime bien leurs produits sur le papier. sha1nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha1nix Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Tovvi a dit : Salut, Tu as prévu de l'utiliser sur du long terme ? Car comme je l'avais dit ici on a souvent des retours juste après la réception ou après quelques jours d'utilisation mais peu de retour sur une longue période d'utilisation. Çà m’intéresse de savoir comment ça vieilli notamment car j'aime bien leurs produits sur le papier. Oui je compte l'utilisé tout les jours Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés