Aller au contenu

présentation de charly V


charly v

Messages recommandés

bonjour a tous

je m'appelle charly V, je suis de la Marne -51- ( pas le pastis , le champagne)

j'ai le permis moto depuis 2013, j'ai 32 ans

j'ai eu un aprilia shiver, un FZ8, ensuite passage a l'enduro (HM 250 CRF-E), puis sherco 300 SEF-R ou j'ai commencé les vidéos.

maintenant je roule en 701 husqvarna 2016.

je viens vers vous pour les conseils sur motovlog car c'est galère (j'attend de recevoir mon micro)

 

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCiVGjAGqpAoHTK_NGFiuuIw

 

facebook : https://www.facebook.com/Charlyhusqvarna/

 

14925419_10210908837578136_2201987497112072564_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charly V !! :)

Sympa la photo de ta bécane mec !! ^^ 

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! :P

Hey', j'espère que tu ne roules pas au Champagne, sinon ça va te coûter cher lol !! ;)

A bientôt Charly !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta moto nordique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Champagne, c'est quand même plus classe que le pastis  :D 

 

Bienvenue à toi, contrairement à mes collègues par contre, les supermot' et autres enduros ne me font aucun effet  :( , c'est comme ça, je dois être l'un des rares...

 

Concernant le motovloging, je viens de débuter, et afin de me servir de Movie Maker (très limité mais hyper simple pour se faire la main, un peu comme une 500 basique en fait) j'ai pris un cours de quelques dizaines de minutes avec quelqu'un qui connaissait, et j'essaie de faire au mieux, même si il est vrai qu'au début ce n'est pas évident.

 

Je m'améliore au fil des vidéos (enfin, là je poste la 3ème seulement) et il y a encore du boulot, même si ça ne m'intéresse pas d'atteindre le niveau de... certains, j'ai encore du boulot.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supermot', encore et toujours ? Serait-ce la tendance du moment chez les motards ? :D

 

Quoi qu'il en soit ce n'est pas n'importe quelle supermot', la 701 husky c'est de la testostérone de couple à tout va !

 

Bienvenue à toi, profites bien de ta belle à deux roues.

 

Ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...