Aller au contenu

Phare Scooter 50


Planet_50

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai un scooter piaggio (zip 50), j'habite dans un village et vu que quand je vais en ville il y a très peu d'éclairage la nuit j'utilise mes phares (logique jusque la :D ) 

Vu que les phares sont pourries éteint c'est presque pareil :lol:

J'ai regardé une vidéo sur YouTube, il parlé justement des phares led, donc je voulez savoir si vous connaissiez des bons sites et des ampoules pour améliorer mon éclairage :) 

Ou si vous aviez autre chose à me conseillez pour avoir un meilleur éclairage ! Merci ! V 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 2 phare led qu'on sait attacher sur l'embase du rétro si tu veux, ça coute 10 Euro la paire et ça allume vraiment pas mal pour le prix je suis étonné, faut compter entre 1000 à 1500 lumen par feu

 

 

Oublie pas que dans tout les cas, il te faudra un bouton avec un fusible, et si possible un relais en plus (pour n'importe quel feux en plus)

un exemple

 

UT8x9qBXI8aXXagOFbXM.jpg

 

UT8660SXUJaXXagOFbX8.jpg

 

à prendre en compte que l'appareil photo ne te rendra pas la lumière exacte par rapport à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'années a ton ampoule de phare ?

Il faut savoir que sa puissance faiblit sensiblement avec le temps et que le simple fait d'en remettre une neuve fait parfois beaucoup de bien ;)

Personnellement j'aime beaucoup la puissance et la lumière relativement blanche des Philips X-treme Vision +130%.

 

Quel est le type d'ampoule qu'il te faut ? H4, H7, BA20D ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 01:00, Clemfarfar a dit :

Hum , j avais vue un truc sur aliexpress , l optique complet led :D mais je sais pas si sur les zip si les feux sont rond , speaker led Harley tape ca sur Google tu m en dira des News si tu aime les bidouille "environ 60 euros oui j ai regardé pour la super tenere ;) "

Je vais regarder :) 

 

Le 06/12/2016 à 07:30, GalorV6 a dit :

Combien d'années a ton ampoule de phare ?

Il faut savoir que sa puissance faiblit sensiblement avec le temps et que le simple fait d'en remettre une neuve fait parfois beaucoup de bien ;)

Personnellement j'aime beaucoup la puissance et la lumière relativement blanche des Philips X-treme Vision +130%.

 

Quel est le type d'ampoule qu'il te faut ? H4, H7, BA20D ? ...

J'ai mon scooter depuis 2 ans (acheté neuf) donc l'ampoule a 2 ans aussi, mais dés le début ça a éclairé pas trop :c 

 

Le 06/12/2016 à 06:23, Dark Vador 008 a dit :

J'ai testé 2 phare led qu'on sait attacher sur l'embase du rétro si tu veux, ça coute 10 Euro la paire et ça allume vraiment pas mal pour le prix je suis étonné, faut compter entre 1000 à 1500 lumen par feu

 

 

Oublie pas que dans tout les cas, il te faudra un bouton avec un fusible, et si possible un relais en plus (pour n'importe quel feux en plus)

un exemple

 

UT8x9qBXI8aXXagOFbXM.jpg

 

UT8660SXUJaXXagOFbX8.jpg

 

à prendre en compte que l'appareil photo ne te rendra pas la lumière exacte par rapport à la réalité

Oui ! J'avais vu un truc comme ça sur youtube, mais je voulais déjà voir pour une ampoule avait de faire ce genre de truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...