Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Jeune conducteur de 16 ans ,je suis actuellement en Yamaha MT-125 .J'habite en Poitou-Charente du côté de Pons . je me suis inscrit ici car je suis un jeune motard et je suis fier de l’être . Je commence sur YouTube je n'ai fait aucune vidéo pour le moment ma page facebook :https://www.facebook.com/profile.php?id=100007866823066 ma page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCj_dQZW2abtSizWvbJPGljQ ma page twitter : https://twitter.com/ Peace V DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à toi Evolve !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! Elle en a du succès cette Yam' MT-125 dis donc !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! Evolve 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Hello jeune ! Bienvenue ici ! Citer
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Evolve !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! Elle en a du succès cette Yam' MT-125 dis donc !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! merci DSPEE 999 "D-S-P-E-E triple 9 " oui pour l'équipent pas de problème , j'ai conscience du danger .et oui beaucoup de succès car elle est fiable et très jolie Je me suis abonné a ta chaîne sa serais cool de faire de même ^^ A bientôt peace V DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut et bienvenue ici Citer
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici salut merci Citer
AzulBrazo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 salut! elle est chouette la MT125 ! félicitations bonnes lectures sur le forum et ... V bonnes routes Citer
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 31 minutes, AzulBrazo a dit : salut! elle est chouette la MT125 ! félicitations bonnes lectures sur le forum et ... V bonnes routes salut , merci bien V a toi aussi Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue pseudo de jeux pourri Citer
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue pseudo de jeux pourri Merci et désolé je ne connais pas le jeux et je n'y est jamais jouer je l'ai choisi comme sa c'est tous !! Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut le Poitevin et bienvenue ici ! Citer
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut à toi Evolve et bienvenue sur le forum. Tu projettes le A2 ? Citer
IronRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer
ShedgV Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Evolved ! Ride safe sur ta Yam Citer
cocolapinstunter42 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 salut jeune motard bienvenu a toi Citer
Evolve Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 12 heures, Tovvi a dit : Salut à toi Evolve et bienvenue sur le forum. Tu projettes le A2 ? salut oui je comptes allez vers la mt 07 en a2 v Renoufle 1 Citer
Messages recommandés