Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Jeune conducteur de 16 ans ,je suis actuellement en Yamaha MT-125 .J'habite en Poitou-Charente du côté de Pons . je me suis inscrit ici car je suis un jeune motard et je suis fier de l’être . Je commence sur YouTube je n'ai fait aucune vidéo pour le moment ma page facebook :https://www.facebook.com/profile.php?id=100007866823066 ma page youtube : https://www.youtube.com/channel/UCj_dQZW2abtSizWvbJPGljQ ma page twitter : https://twitter.com/ Peace V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut à toi Evolve !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! Elle en a du succès cette Yam' MT-125 dis donc !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! Evolve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Hello jeune ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Evolve !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ J'espère que tu es TOUJOURS bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne........?! Elle en a du succès cette Yam' MT-125 dis donc !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur ta bécane !! merci DSPEE 999 "D-S-P-E-E triple 9 " oui pour l'équipent pas de problème , j'ai conscience du danger .et oui beaucoup de succès car elle est fiable et très jolie Je me suis abonné a ta chaîne sa serais cool de faire de même ^^ A bientôt peace V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici salut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 salut! elle est chouette la MT125 ! félicitations bonnes lectures sur le forum et ... V bonnes routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 31 minutes, AzulBrazo a dit : salut! elle est chouette la MT125 ! félicitations bonnes lectures sur le forum et ... V bonnes routes salut , merci bien V a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Bienvenue pseudo de jeux pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolve Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue pseudo de jeux pourri Merci et désolé je ne connais pas le jeux et je n'y est jamais jouer je l'ai choisi comme sa c'est tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut le Poitevin et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut à toi Evolve et bienvenue sur le forum. Tu projettes le A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bienvenue Evolved ! Ride safe sur ta Yam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 salut jeune motard bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolve Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 12 heures, Tovvi a dit : Salut à toi Evolve et bienvenue sur le forum. Tu projettes le A2 ? salut oui je comptes allez vers la mt 07 en a2 v Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Sahut jeune motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés