SaphozzO Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour bonjour ! Dans le cadre d'une étude, j'aimerais que vous participiez au questionnaire suivant, il est anonyme et aucune info personnelle n'est conservée. Il est très rapide ! Je vous laisse découvrir le sondage, merci de rester correct dans vos réponses ! Il me faut un max de participant ! N'hésitez pas à le partager à d'autres amis motards, ou non ! Je compte sur vous !! Clique ici pour le sondage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Moi j'ai répondu en espagnol guatémaltèque pour brouiller les pistes... SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Done. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Questionnaire ok SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 « On parle ici de moto communes, qui ne font ni piste, ni offroad. » Mais mais mais… Une moto commune ça fait du offroad, sinon je fais pour rentrer chez moi avec ? Y a pas de bituuuuumeuuuh ! )-: Bref. Répondu. ^^ SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 fait SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fait aussi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Si c'est pas un sondage avec une seul choix, c'est pas la peine ┌ ┐ └ ┘ KTM 1290 GT Veuillez cochez l'unique case au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Haha ça tombe bien @Tchibidouha, je le parle couramment Merci les amis c'est cool !!! @VelocyRaptor très bon choix, mais c'est pas très constructif XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 c'est ok pour moi aussi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Fait aussi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Done =) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Super ! Par contre je viens de voir que sur ce site il faut payer pour voir la totalité des réponses... --' Quelqu'un connait un site vraiment gratuit ? Je vais devoir le refaire... vraiment désolé ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 41 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Super ! Par contre je viens de voir que sur ce site il faut payer pour voir la totalité des réponses... --' Quelqu'un connait un site vraiment gratuit ? Je vais devoir le refaire... vraiment désolé ! Google form. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 7 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Super ! Par contre je viens de voir que sur ce site il faut payer pour voir la totalité des réponses... --' Quelqu'un connait un site vraiment gratuit ? Je vais devoir le refaire... vraiment désolé ! Tu me diras quand on pourra répondre sur le nouveau site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ça roule, je vous préviens quand il est refait, merci @EldaRider EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 @Tchibidouha @EldaRider @gofast94 @Luvwahraan @lelillois @Animal @VelocyRaptor @Clemfarfar @Tatsou @Khant @Skywaxx @Ptilu06 @Red Rider Salut ! Désolé de vous appeler comme ça, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec le site qui supportait le sondage... Ils ont la bonne idée de ne pas préciser que la version gratuite du sondage ne peux pas afficher les résultats (#arnaque). Du coup je vous donne ce nouveau lien : https://goo.gl/forms/DWPt3NKioliqirw32 Je vous serais vraiment reconnaissant de le remplir à nouveau, même si je me rend bien compte que ce n'est pas une partie de plaisir :/ PS : Le lien du début est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Fait à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Super merci les mecs ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés