EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut à tous, Comme indiqué dans le titre, les fameux gants Knox Handroid sont à moins de 170€ sur le Motobuykers jusqu'à dimanche prochain : https://www.motobuykers.fr/outlet/20161129D/?cat[]=77 Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Sont vraiment trop classe ces gants. J'aimerais bien me les prendre mais j'en ai déjà 3 paires en bon état ça serait pas raisonnable ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Intéressant à ce prix là, mais j'en ai déjà donc ça va aller hein ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Pareil pour moi, j'ai 3 paires + 1 que je ne mets plus. C'est juste par pure philanthropie que je mets cette promo. Suricat B, Renoufle et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : Pareil pour moi, j'ai 3 paires + 1 que je ne mets plus. C'est juste par pure philanthropie que je mets cette promo. T'es surtout un vilain tentateur Suricat B et Wis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Tovvi a dit : T'es surtout un vilain tentateur C'est un test de faiblesse, en fait. Ptilu06, Renoufle et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est un test de faiblesse, en fait. ça va pas marcher, ça va pas marcher, ça va pas marcher, ... Je ne suis pas un faible consommateur, je ne suis pas un faible consommateur, ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tovvi a dit : ça va pas marcher, ça va pas marcher, ça va pas marcher, ... Je ne suis pas un faible consommateur, je ne suis pas un faible consommateur, ... Allez, je vais t'aider un peu. Révélation Suricat B et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Son vraiment beau et à priori top. Mais je les préfère en full noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tovvi a dit : Son vraiment beau et à priori top. Mais je les préfère en full noir Avec le full noir tu ne peux pas trop apprécier la quantité de ptits détails qui font que ça a de la gueule. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Pas faux non plus EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Intéressant à ce prix là, mais j'en ai déjà donc ça va aller hein ! Tu en es content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 11 minutes, Tovvi a dit : Tu en es content ? Oui très ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui très ! Je pense qu'il attendait une réponse un peu plus fournie. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : C'est un test de faiblesse, en fait. Je suis faible... Ah bah en fait y'a plus ma taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, Wis a dit : Je suis faible... Ah bah en fait y'a plus ma taille ! Fallait céder à sa faiblesse plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Je pense qu'il attendait une réponse un peu plus fournie. J'ai rien de plus à dire ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : J'ai rien de plus à dire ! Tu dis ça juste pour m'embêter, et bah moi en réponse je te copie colle le tracking de mon colis : 02/12/2016 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré et nécessite une remise en mains propres. Si vous êtes absent, vous pouvez nous donner vos instructions sur wwww.colissimo.fr/monchoix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu dis ça juste pour m'embêter, et bah moi en réponse je te copie colle le tracking de mon colis : 02/12/2016 Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré et nécessite une remise en mains propres. Si vous êtes absent, vous pouvez nous donner vos instructions sur wwww.colissimo.fr/monchoix. 02/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Fallait céder à sa faiblesse plus tôt. Moi y'a plus la couleur rouge, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 14 minutes, I am Pitchou a dit : Moi y'a plus la couleur rouge, dommage La blanche et noire est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitch Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : La blanche et noire est sympa aussi. Je préfère avec un peu de rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ces gants sont top c'est clair. J'ai pensé à en prendre une paire à manchette courte mais faut pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Ces gants sont top c'est clair. J'ai pensé à en prendre une paire à manchette courte mais faut pas abuser [emoji3] Tu as une Katoche à acheter avant frangin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as une Katoche à acheter avant frangin Je vais voir pour mes bottes demain. Pour la katoche je vais attendre avant de l'essayer... je vais être fort Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés