Aller au contenu

première caméra sport/ go pro


Captain Ledgend

Messages recommandés

Bonsoir ! j'aimerais me lancer dans les motovlog/ daily observation ect

J'ai un budget de 45 euro et j'aimerais savoir si c'est possible de faire de la bonne qualité avec si peu.

Je voudrais également des conseils pour un micro et quelle caméra ou go pro choisir

Si vous avez des liens,n'hésitez pas :)

J'ai 3 abonnés,je pense qu'ils en ont marre d'attendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit budget comme le tient ça va être compliqué de trouver quelque chose de potable, si tu prend du neuf la qualité risque d'etre très limite et oublie dans ce cas la le micro additionnel la plupart des caméra très entrée de gamme son dépourvu de port supplémentaire (au même titre que le changement de batterie). Attend un peu et par sur de la GoPro Hero2 si tu a un petit budget elle est très accessible et facilement trouvable, la tu pourra y ajouter un micro aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement renseigne toi bien, car si ces avoir une caméra pour avoir une caméra tu peu être sure que tu va changer peu de temps après, a mon humble avis attend d'avoir les finances et prend quelques chose de sérieux sans rentrer dans l’extrême.

Je te dit ça avec ma petite expérience j'ai eu 3 caméra différente a 3 niveau de gamme différent je peu t'assurer qu'a ce prix la tu aura de l'image ces sure mais avec un piqué dégueulasse, les nuances seront naze et tu risque d'avoir le fameux soucis de freeze (incapacité a prendre une image fluide sur des actions accélérer "de la moto quoi"). Et pour ce qui est du son je n'y crois pas trop.

Bref y'a des valeurs sûres dans ce domaine la dirige toi plutôt vers ça tu n'aura pas de mauvaise surprise et surtout tu ne jettera pas ton argent par la fenêtre.

Et aussi on arrive au fête de Noel pense a ça, un cadeau a ce faire je sais pas, des promos a la Fnac par exemple etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même pas beaucoup 45€ pour cam+micro, même pour de la vente flash d’Amazclave.

Et à moins d’être déjà équipé, par dessus il faut peut-être prévoir en une carte SD qui tiens la route ; 1080@30 une 32Go tiens en général au max 4h (selon la cam et le débit de la vidéo).

 

De mon expérience les cams par chères ça va, mais faut pas trop en demander.

J’en ai une (TnB je crois) à moins de 100€ qui fonctionne bien mais avec un grain plutôt dégueulasse comparée à la Hero2.

Par contre inutilisable sur beaucoup de supports, parce que pas du tout stabilisée. En gros sur casque ça va à regarder si on n’a pas le mal de mer, mais sur un guidon le capteur pète souvent les plombs sur routes pas top.

Et comme l’a dit @Outdoors plus haut, y a pleins de trucs souvent pas possibles, style micro externes, batterie amovible, croissant dans le café, chargement pendant l’enregistrement (très chiant quand en plus tu peux pas changer la batterie…), etc.

 

Y a peut-être moyen de trouver des trucs sympas (ou même des trucs pourris à la limite, si prix vraiment raisonnable) d’occaz’ sur leboncoup ou autre… quitte à attendre après Noël.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 60€ je filme en 1080p 60 fps (4K maxi).

Les couleurs sont fades mais avec sony vegas pro et l'effet "ajustement des couleurs" un truc comme ça, j'ai une qualité presque égale à une gopro.

J'ai effectué ces réglages dans ma prochaine vidéo (l'hiver en moto) qui sort dans une heure environ. Tu peux aller la voir pour réaliser que l'image est vraiment bonne pour 60€ et quelques réglages. 

Ma caméra : Takara cs 15 (quasi la meme que la eken h9) achetée a electrodepot.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...