Lucvb Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour, Je suis ravi de faire parti de ce forum. Je m'appelle Luc et je roule à ce moment sur un Yahama Xmax DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut Luc, sois le bienvenu ici Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Tu es de quel coin? Tu as quel âge? Bon... un scoobite d'accord... mais quelle cylindrée? Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bienvenue obscure Luc marchesurleciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Luuuuuuuuc ! Je suis ton pèèèèèèère ! Noooooooooooooooonnnnnnnnn ! Bienvenue ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Sois le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut Luc !! C'est un peu une présentation de "Cul" plutôt là mdrrrrrr !! Ah vive le verlan !! ^^ Dis-nous en plus sur toi quand même merde !! (en parlant de cul pffffff lol) Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Et même si tu roules en scoot, on t'accepte mec lol !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ton X-Max !! 100%ENDURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Hello de luc bon ok je sors sinon une présentation un peu plus étoffée ( enfin beaucoup ) serait plus agréable à lire fridouille91 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Hello l'ami, je plussoie les propos de tous, une petite description plus précise serait sympa. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut copain. Les pauvres ils ne savent pas qu'un xmax cest un 125...bon il ne te reste plus qu'à passer le permis moto hein ! [emoji111][emoji6] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, fridouille91 a dit : Les pauvres ils ne savent pas qu'un xmax cest un 125 Ca existe en 250 et 400 aussi tête de fruit ! C'est toi le pauvre ! Pitch et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Non ca existe pas [emoji86][emoji86][emoji86] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, fridouille91 a dit : Non ca existe pas Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mékilékon ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut Luc et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut a toi l'ami, Moi aussi je m'appel Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut, bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut mec, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bienvenue Tu ne dois pas avoir peur de nous en dire un peu/beaucoup plus sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bienvenue Tu ne dois pas avoir peur de nous en dire un peu/beaucoup plus sur toi [emoji6] Oui@Animal veut savoir si c'est le 125 que tu as ! [emoji6][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon ben on en sait toujours pas plus sur la cylindrée..ouh ouh allez on se réveille! [emoji9] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés