REDOX Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Coucou tout le monde, Bon bah faut bien que ça arrive un jour... ce matin en partant pour aller en cours, je suis tombé comme une mer** dans un petit virage a la con, a cause du verglas, pourtant je rouler vraiment pas vite, et heureusement d'ailleurs.. j'ai eu de la chance, je ne suis pas blessé, et en pleine forme ! la moto un peu moins quelques réparations, (levier d'embrayage, etc) mais je vais très vite remonter! d'ailleurs après avoir glissé et m'être calmé, j'ai fait le tour de la moto et je suis repartis chez moi tout doucement comme quoi, que vous rouler en scooter ou méca boite, l'équipement c'est vraiment très important ! j'étais équipé de la tête aux pieds (a part le jean que je dois acheter, mais bon je n'ai pas encore le budget) mais rien que mes gants, ça a bien protégé mes doigts! alors, équipez-vous ! que vous roulez en 50cc ou gros cubes, toujours être vigilant ! et RIDE SAFE ! (et quand y a du verglas, faite encore plus attention ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, REDOX a dit : (et quand y a du verglas, faite encore plus attention ) Ou "et quand y a du verglas, ne sortez même pas" ! Content que tu ailles bien ! REDOX et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 6 minutes, Tovvi a dit : Ou "et quand y a du verglas, ne sortez même pas" ! Content que tu ailles bien ! Et oui, j'ai hésité plusieurs fois en plus, j'aurais du rester au chaud ! sa me serviras de leçon Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Du Verglas??? omg vive la cote d'azur content de voir que tu etais equipé REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Oui, je pense que c'était du verglas, je suis pas sur a 100% mais vue comment j'ai glisser je pense que c'était sa, puis le sol était tout blanc j'ai même pas eu le temps de réagir, en l'espace de 2 secondes, j'étais par terre avec ma moto a côté, sa fait une sensation assez bizarre d'ailleurs de voir sa brêle comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 5 heures, REDOX a dit : Oui, je pense que c'était du verglas, je suis pas sur a 100% mais vue comment j'ai glisser je pense que c'était sa, puis le sol était tout blanc j'ai même pas eu le temps de réagir, en l'espace de 2 secondes, j'étais par terre avec ma moto a côté, sa fait une sensation assez bizarre d'ailleurs de voir sa brêle comme sa Dans la nuit ? Ici gelé partout jusqu’à l’arrivée du soleil. Après il ne reste à faire attention qu’aux zones à l’ombre, où rien ne fond. En hiver faut sortir les roulettes et les pneus cloutés. (o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 c'était aux alentours de 7h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés