Aller au contenu

Petite chute en 50cc


REDOX

Messages recommandés

Coucou tout le monde, :)


Bon bah faut bien que ça arrive un jour... ce matin en partant pour aller en cours, je suis tombé comme une mer** dans un petit virage a la con, a cause du verglas, pourtant je rouler vraiment pas vite, et heureusement d'ailleurs.. j'ai eu de la chance, je ne suis pas blessé, et en pleine forme ! la moto un peu moins quelques réparations, (levier d'embrayage, etc) mais je vais très vite remonter! d'ailleurs après avoir glissé et m'être calmé, j'ai fait le tour de la moto et je suis repartis chez moi tout doucement comme quoi, que vous rouler en scooter ou méca boite, l'équipement c'est vraiment très important ! j'étais équipé de la tête aux pieds (a part le jean que je dois acheter, mais bon je n'ai pas encore le budget) mais rien que mes gants, ça a bien protégé mes doigts!


alors, équipez-vous ! que vous roulez en 50cc ou gros cubes, toujours être vigilant ! et RIDE SAFE ! (et quand y a du verglas, faite encore plus attention :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'était du verglas, je suis pas sur a 100% mais vue comment j'ai glisser je pense que c'était sa, puis le sol était tout blanc

j'ai même pas eu le temps de réagir, en l'espace de 2 secondes, j'étais par terre avec ma moto a côté, sa fait une sensation assez bizarre d'ailleurs de voir sa brêle comme sa :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, REDOX a dit :

Oui, je pense que c'était du verglas, je suis pas sur a 100% mais vue comment j'ai glisser je pense que c'était sa, puis le sol était tout blanc

j'ai même pas eu le temps de réagir, en l'espace de 2 secondes, j'étais par terre avec ma moto a côté, sa fait une sensation assez bizarre d'ailleurs de voir sa brêle comme sa :wacko:

Dans la nuit ?

Ici gelé partout jusqu’à l’arrivée du soleil. Après il ne reste à faire attention qu’aux zones à l’ombre, où rien ne fond.

 

En hiver faut sortir les roulettes et les pneus cloutés. (o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...