Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut salut ! Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Je me suis acheté une Hero 3+ Silver et j'ai commandé tout le matos pour faire des jolies vidéos ! Je m'inscris sur Motovlog.fr pour trouver des astuces... C'est pas facile de se lancer dans le motovlogging Je vous mets en pièces jointes mes motos - Derbi DRD X-Trem LTD 2016 - YCF 125 R-START 2012 ou 2011 j'sais plus x) J'ai actuellement une chaîne YouTube "Gaming" mais je préfère me lancer dans le motovlogging Voilà voilà ! ShedgV, MentosGun, Piit et 1 autre 4 Citer
ShiVorak Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue ami 50cc x) Petoux 1 Citer
Franfois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenu à toi Petoux 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue jeune homme ! Petoux 1 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, ShiVorak a dit : Bienvenue ami 50cc x) il y a 5 minutes, Franfois a dit : Bienvenu à toi il y a 2 minutes, Animal a dit : Bienvenue jeune homme ! Meurci les gars Citer
Piit Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum et tu es d'ou? Ici tout se qu'il te faut comme conseil Petoux et MentosGun 2 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum et tu es d'ou? Ici tout se qu'il te faut comme conseil Seine et Marne Piit 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut Maxime et bienvenue ici ! Petoux 1 Citer
REDOX Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! Sympa t'es motos! Petoux 1 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, J-P Motard a dit : Salut Maxime et bienvenue ici ! Merci merci il y a 1 minute, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Sympa t'es motos! Merci Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue petit pétou Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut Max, sois le bienvenu sur le forum Petoux 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue jeune motard, tes motos sont sympas deux belles petites supermot's. Amuses toi bien and ride safe. Petoux et MentosGun 2 Citer
Aelik29 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 salut jeune padawan... bienvenue ici Petoux 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut mec !! Et tu "Petoux" avec ta bécane ? Mdrrrrr !!!! Bien sympas les photos de tes bécanes !! ^^ T'en as de la chance à 16 ans dis-donc !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne sur routes publiques........?! Tu comptes faire quoi comme genre de vidéos ? Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! A bientôt Maxime ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !! Piit, Petoux et MentosGun 3 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 49 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue petit pétou il y a 46 minutes, lelillois a dit : Salut Max, sois le bienvenu sur le forum il y a 34 minutes, Aelik29 a dit : salut jeune padawan... bienvenue ici Salut les gars ! Merci il y a 28 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut mec !! Et tu "Petoux" avec ta bécane ? Mdrrrrr !!!! Bien sympas les photos de tes bécanes !! ^^ T'en as de la chance à 16 ans dis-donc !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne sur routes publiques........?! Tu comptes faire quoi comme genre de vidéos ? Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! A bientôt Maxime ! V à toi et surtout..............RIDE SAFE man !! Tu sais, je suis dégouté par ceux qui détruisent la réputation des 50cc... Je suis équipé (menteau/bottes/gants de route) Je respecte le code de la route, malgré que ma Derbi soit légèrement trafiquée (lel) Voilà voilà ! Merci sinon Jolie blague Alpha Rider, MentosGun, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, Petoux a dit : Salut les gars ! Merci Tu sais, je suis dégouté par ceux qui détruisent la réputation des 50cc... Je suis équipé (menteau/bottes/gants de route) Je respecte le code de la route, malgré que ma Derbi soit légèrement trafiquée (lel) Voilà voilà ! Merci sinon Jolie blague Les jeunes en 50cc Derby ne sont pas tous con (et heureusement), on en a conscience, pour preuve j'en ai croisé un sur la route hier soir comme toi, moto propre, le mek équipé et respectant le code de la route, je l'ai naturellement salué du geste . MentosGun, lolodu65 et Petoux 3 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Alpha14 a dit : Les jeunes en 50cc Derby ne sont pas tous con (et heureusement), on en a conscience, pour preuve j'en ai croisé un sur la route hier soir comme toi, moto propre, le mek équipé et respectant le code de la route, je l'ai naturellement salué du geste . Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 46 minutes, Petoux a dit : Salut les gars ! Merci Tu sais, je suis dégouté par ceux qui détruisent la réputation des 50cc... Je suis équipé (menteau/bottes/gants de route) Je respecte le code de la route, malgré que ma Derbi soit légèrement trafiquée (lel) Voilà voilà ! Merci sinon Jolie blague Alors........RESPECT à toi Maxime !! Tu es donc un vrai MOTARD !!! Et je m'en fou de ta cylindrée ! V à toi !!!! Petoux, Piit et MentosGun 3 Citer
Petoux Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Alors........RESPECT à toi Maxime !! Tu es donc un vrai MOTARD !!! Et je m'en fou de ta cylindrée ! V à toi !!!! à toi aussi DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Alors........RESPECT à toi Maxime !! Tu es donc un vrai MOTARD !!! Et je m'en fou de ta cylindrée ! V à toi !!!! oui c'est un vrai motard pas un @Petoux foireux HAhaha quesque je suis nul ^^ MentosGun, Petoux et DSPEE 999 3 Citer
MentosGun Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum ami 50cc coupain. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Petoux, DSPEE 999 et Piit 3 Citer
Specter Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 salut a toi petit enduriste, bienvenue sur le forum Petoux 1 Citer
Subamon Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue à toi !!! Ne soit pas dégouté par ceux qui n'aime pas les 50cc. C'est comme les gens qui n'aiment pas les gamins. Ils savent plus d'où ils viennent. Il faut bien commencer et grandir et comme je le dis souvent commencer petit, c'est gage d'aller loin (surtout en moto). A bientôt sur 2 roues. Petoux et MentosGun 2 Citer
Messages recommandés