Aller au contenu

Quel intercom choisir ?


floflo

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pépin a dit :

 

c'est universel ou c'est dédié à un casque particulier comme le 10C si je dis pas de bêtise qui se monte sur certains casques seulement.

 

Le 10C est un intercom/caméra universel ;) c'est le 10U par exemple qui est spécifique à certains casques seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pépin a dit :

Merci pour toutes vos réponses vous me confortez dans mon choix :)

perso j'avais pris un intercom plutot haut de gamme pour moi car je savais que je finirai par rouler en group et j'ai anticipé plutot que me dire 6 mois plus tard merde faut reinvestir, et pour mon ex je lui avait pris un truc moins bon en gamme (porté limité).

j'avais pris sena20S et pour elle sena 3S. je regrette pas mon choix, apres j'y connais pas plus que ca et j'ai pas les moyens d'en acheter 50 pour les comparer.

je pense que si on est tous satisfait d'un produit tu peux y aller, faut que tu tinquiete si on est tous daccord pour dire qu'un prodtui cest de la merde.

quand je dis je suis satisfait du 20s et je referai le meme achat, cest juste pour eviter de prendre le risque d'etre décu, meme si je suis sur qu'il y a dautre tres bon produit dans d'autres marque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit :

perso j'avais pris un intercom plutot haut de gamme pour moi car je savais que je finirai par rouler en group et j'ai anticipé plutot que me dire 6 mois plus tard merde faut reinvestir, et pour mon ex je lui avait pris un truc moins bon en gamme (porté limité).

j'avais pris sena20S et pour elle sena 3S. je regrette pas mon choix, apres j'y connais pas plus que ca et j'ai pas les moyens d'en acheter 50 pour les comparer.

je pense que si on est tous satisfait d'un produit tu peux y aller, faut que tu tinquiete si on est tous daccord pour dire qu'un prodtui cest de la merde.

quand je dis je suis satisfait du 20s et je referai le meme achat, cest juste pour eviter de prendre le risque d'etre décu, meme si je suis sur qu'il y a dautre tres bon produit dans d'autres marque :)

 

Bah j'avais un 10R, ensuite j'ai acheté un 20S, que j'ai vite revendu car je le trouve trop cher pour ses perfs... Et j'ai finalement racheté un 10R :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaitent je vais me séparer des mon pack DUO Sena20S prochainement normalement.
Je renouvelle mes intercoms enfin ... Je passe à la concurrence (Cardo)

Les intercom fonctionnent sans aucun problème, j'ai juste remplacé pour le mien la base que tu fixes sur le casque car mauvaise connexion avec le module.
J'ai payé 65e une truc comme ca.
Si quelqu'un en cherche un pack, c'est normalement pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KinKin a dit :

Pour ceux qui le souhaitent je vais me séparer des mon pack DUO Sena20S prochainement normalement.
Je renouvelle mes intercoms enfin ... Je passe à la concurrence (Cardo)

Les intercom fonctionnent sans aucun problème, j'ai juste remplacé pour le mien la base que tu fixes sur le casque car mauvaise connexion avec le module.
J'ai payé 65e une truc comme ca.
Si quelqu'un en cherche un pack, c'est normalement pour bientôt :)

Pour que ce soit visible par un maximum de personnes, tu as la possibilité de créer un sujet ici : https://www.motovlog.fr/forum/78-ventes-entre-membres/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎04‎/‎2018 à 13:00, KinKin a dit :

Yes je le ferai si toutefois j'arrive pas à les vendre sur LBC.

Je vais déjà faire la facilité ;) LBC dans ma région avec les marchands de tapis qui vont vouloir le pack duo à 50e :)

Pour en avoir déjà vendu 2 différents sur Leboncoin, ça part super vite, et a des prix qui flirtent avec le prix du neuf ! 
J'ai jamais attendu plus de 4 jours pour qu'ils partent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...