Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Hé oh ! J'ai répondu à ta question moi ! ! Oui mais tu l'as joué un peu "j'me la pète et toi tu piges que dalle"! snifff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Oui mais tu l'as joué un peu "j'me la pète et toi tu piges que dalle"! snifff... Bah c'est vrai que tu piges que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est vrai que tu piges que dalle ! Raaah, les mots techniques anglais j'y connais rien moi, et là-dessus je suis plutôt normale je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Hello à tous. J'aimerai également me mettre à l'intercom, j'ai failli créer un nouveau sujet et je viens de voir celui-ci. J'ai également plusieurs questions car je ne connais que très peu cette technologie très pratique pour les motards. Je voulais vous demander, est-ce que les différentes marques d'intercom sont compatibles entre elle ? Plus précisément, est il possible de connecter ensemble des intercoms de différentes marques pour communiquer en groupe ? Mon budget pour un intercom est très modeste, si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer des intercom à pas trop cher mais pratique svp je serai content, car je suis dépassé par toutes les offres sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello à tous. J'aimerai également me mettre à l'intercom, j'ai failli créer un nouveau sujet et je viens de voir celui-ci. J'ai également plusieurs questions car je ne connais que très peu cette technologie très pratique pour les motards. Je voulais vous demander, est-ce que les différentes marques d'intercom sont compatibles entre elle ? Plus précisément, est il possible de connecter ensemble des intercoms de différentes marques pour communiquer en groupe ? Mon budget pour un intercom est très modeste, si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer des intercom à pas trop cher mais pratique svp je serai content, car je suis dépassé par toutes les offres sur internet. Sena SMH 10R ! Plutôt simple, super discret sur le casque et efficace [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 16 heures, Alpha14 a dit : Je voulais vous demander, est-ce que les différentes marques d'intercom sont compatibles entre elle ? Plus précisément, est il possible de connecter ensemble des intercoms de différentes marques pour communiquer en groupe ? Chez sena et Cardo oui il y a un mode universel pour communiquer avec d'autres marques. Il y a 16 heures, Alpha14 a dit : Mon budget pour un intercom est très modeste, si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer des intercom à pas trop cher mais pratique svp je serai content, car je suis dépassé par toutes les offres sur internet. Comme l'a dit @Chris il y a le smh10r ou le 10r pour 220€. Il y a encore moins cher, mais je ne connais pas les modèles dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 16 heures, Alpha14 a dit : Hello à tous. J'aimerai également me mettre à l'intercom, j'ai failli créer un nouveau sujet et je viens de voir celui-ci. J'ai également plusieurs questions car je ne connais que très peu cette technologie très pratique pour les motards. Je voulais vous demander, est-ce que les différentes marques d'intercom sont compatibles entre elle ? Plus précisément, est il possible de connecter ensemble des intercoms de différentes marques pour communiquer en groupe ? Mon budget pour un intercom est très modeste, si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer des intercom à pas trop cher mais pratique svp je serai content, car je suis dépassé par toutes les offres sur internet. Merde mon message d'hier n'est pas passé. Je te disais qu'en bref, oui les intercom ont un mode universel (mais limité en terme de participants) mais aucun n'est compatible avec un budget "très modeste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : mais aucun n'est compatible avec un budget "très modeste". Il faudrait aussi qu'il nous ce qu'il entend par budget modeste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Il faudrait aussi qu'il nous ce qu'il entend par budget modeste ... Moins de 100 balles j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Moins de 100 balles j'imagine. J'envisageai plutôt 150 euros, mais le SENA à 400 euros je ne pourrais pas c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 17 minutes, Alpha14 a dit : J'envisageai plutôt 150 euros, mais le SENA à 400 euros je ne pourrais pas c'est sur. Pour 150 balles t'as la base de Sena (SMH5) ou Cardo (Scala Rider Q1) qui n'ont pas l'option d'appairage universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir Qu'elle choisir pour parler avec passager? En solo je l'utiliserai pour le GPS et Téléphone, mais en duo simplement pour communiquer avec le passager. J'ai vu ça quelqu'un connais ? Veetop Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 9 heures, sonermatias a dit : Bonsoir Qu'elle choisir pour parler avec passager? En solo je l'utiliserai pour le GPS et Téléphone, mais en duo simplement pour communiquer avec le passager. J'ai vu ça quelqu'un connais ? Veetop Oui, c'est suffisant par contre si tu n'as pas peur des délais de livraisons, je te conseille d'aller les acheter directement chez les chinois (Gearbest, Aliexpess, Banggood, Geekbuying) car le tarif n'est pas le même (moins de 30€ l'unité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Oui, c'est suffisant par contre si tu n'as pas peur des délais de livraisons, je te conseille d'aller les acheter directement chez les chinois (Gearbest, Aliexpess, Banggood, Geekbuying) car le tarif n'est pas le même (moins de 30€ l'unité). merci sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, sonermatias a dit : merci sympa J'vais être encore plus sympa : https://www.gearbest.com/motorcycle-parts/pp_264923.html (l'unité). Bon par contre avec GearBest, les délais sont assez aléatoires... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : J'vais être encore plus sympa : https://www.gearbest.com/motorcycle-parts/pp_264923.html (l'unité). Merci tu en a un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, sonermatias a dit : Merci tu en a un ? Non, en chinois j'avais le TCOM VB (https://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1000m-motorcycle-BT-bluetooth-multi-interphone-headset-helmet-intercom/1081408317.html?) et maintenant le Scala Rider Packtalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut, Le packtalk est génial, apres cela represente un budget sinon chez cardo tu a les freecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Cardo Freecom Ca me semble plutôt correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 21 minutes, sonermatias a dit : Cardo Freecom Ca me semble plutôt correct. Oui bonne came mais après ça reste plus cher que du chinois de base. Donc ça dépend si t'as le budget et l'utilisation, pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 23 minutes, sonermatias a dit : Cardo Freecom Ca me semble plutôt correct. Mdr j'ai regarde le prix du solo (quelle boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 1 minute, sonermatias a dit : Mdr j'ai regarde le prix du solo (quelle boulet) Anéfé, s'pas la même tisane. sonermatias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonermatias Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Anéfé, s'pas la même tisane. Je dirait même que c'est un double expresso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yale65 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour, J'envisage l'achat prochain d'un intercom. Après avoir lu ce sujet je ne sais pas lequel choisir. Cardo ou Sena choix difficile Mon budget : 300€ max pour du solo. Usage : La moitié du temps je vais rouler solo. Il doit être capable de gérer en même temps coyote, GPS, et musique (tous ça sur le mobile). A priori beaucoup le font. Mais l'autre moitié du temps je vais rouler avec 3 collègues (ou plus certaines fois). Ils ont des Cardo FREECOM, Ou SENA SMH5 il me semble. Je souhaiterais donc pouvoir échanger avec eux sans me soucier de la position des membres du groupe lorsque l'on roulera et en même temps toujours bénéficier de coyote et de la musique. En prime, lorsque je roulerais solo, j'aimerais m'enregistrer sur une appli dictaphone que j'ai sur le mobile. Possible ? En gros j'hésite entre 3 modèles : Packtalk/ SENA 20S EVO/ SENA30K. Que feriez vous ? Autre chose : Y a t-il une commande groupée prévue pour ces produits ? Désolé ça fait beaucoup de questions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 @yale65 me semble que pour les commandes groupés tu n'as pas encore assez de poste. me semble que le sena20s réponds a tous tes critères hors il y a 3 minutes, yale65 a dit : sans me soucier de la position des membres sinon pour le reste tout est ok. me semble que a 300 euros pour un solo tu peux t'offrir tous les intercoms du marcher. pas sur que tu trouve un intercom qui valide a 100% tous tes criteres donc a toi de voir ceux sur lequel tu es prés a faire límpasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés