Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Hello amis motards, Demain, beaucoup de magasins vont réaliser l'opération black friday, moi j'ai une carte chez dafy et j'ai recu le sms suivant hier : DAFY MOTO COIGNIERES : BLACK FRIDAY le 25 et 26/11 ! Des centaines de produits à prix coutant en mag ! Venez en profiter ! GAAAZZZZ Je pense que d'autres magasins motos effectuent cette opération, en tout cas moi j'en profite pour m'offrir un nouveau casque. Si vous voulez renouveler votre équipement ou matos moto, et que vous avez les lovés (comme dit bitume^^) c'est le moment de profiter. Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi aussi j'ai reçu le SMS Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 MCOM c'est 20% sur tout le magasin. Je sais pas si je ferai bien de passer Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : MCOM c'est 20% sur tout le magasin. Je sais pas si je ferai bien de passer Nope, tu as une ktm à essayer ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, tu as une ktm à essayer ! nan nan nan fausse bonne idée Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : nan nan nan fausse bonne idée Oh que siiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh que siiiiiiiiiiiiiiiii ! J'accompagne juste un collègue qui va profiter du black friday pour acheter des gants chauffants c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'accompagne juste un collègue qui va profiter du black friday pour acheter des gants chauffants c'est tout 1 stone 2 birds ! Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 1 stone 2 birds ! Tu crois que je devrais monter dans le grand Nord pour m'assurer qu'il va bien en essayer une ? Citer
Alpha Rider Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2016 Moi ca tombe bien, j'ai un casque avec une visière pin lock à m'offrir, j'ai un pote qui va en profiter pour s'acheter une télé dans un magasin multimédia qui participe aussi à cette opération. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Si vous tombez par hasard sur le Sena SMH5 à moins de 109€ sur des boutiques ou site internet, dites le moi je serais bien interessé avec le black friday ça peut tomber d'un coup Citer
Messages recommandés