Aller au contenu

Permis A2 et bridage


Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, d'une part avant toute chose je m'excuse car c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je suis nul en informatique donc si je me trompe de categorie ou quoi je m'en excuse par avance, voilà j'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît :

je m'explique : je conduis un 50cc depuis bientôt 2 ans et je passe mon examen du plateau et de la circu a partir du 18/01 ( le jour de mes 18 ans ) donc d'ici peux, entre les cours la vente de la 50 et les examens pratiques ca va arriver vite et je me renseigne déjà niveau assurance etc... mais voila depuis que je suis petit je fais de l'enduro et pour moi sur route il n'ya que le supermotard ( je ne dénigre aucunement les roadsters et les sportives etc... ) donc venons en au fait, je penche entre un smc r 690 ktm mais ca je verrais le jour meme niveau budget, si celui ci est plus petit que prévu ( parce que meme en passant toutes mes nuits au macdo a prendre des commandes apres les cours ne rémunere pas tant que ca ) je pencherai dans ce cas là plutôt sur un suzuki DRZ 400 mais autour de moi j'entends à droite quil est homologué A2 et à gauche que le rapport poids puissance et trop élevé et aussi une dernière question si il y'a un bridage spécifique jeune permis parce que jai entendu aussi dire que les 2 premières années du A2 c'était 37 chvx, donc aidez moi s'il vous plaît si vous pouvez  GRAND MERCI à vous et PEACE :V:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici.

Comme l'a si bien dit @REDOX , tu peux passer par la rubrique "présentations" afin que nous puissions mieux te connaître. Cette étape n'a rien d'obligatoire mais c'est plus sympa :)

Pour ce qui est de la puissance maxi en A2, c'est 47cv pendant deux ans.

 

Et le DR doit être compatible A2 puisque je crois que @Walane en a un...  et qu'il est encore A2 me semble-t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...