Bonjour Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour à tous, d'une part avant toute chose je m'excuse car c'est la premiere fois que je vais sur un forum et je suis nul en informatique donc si je me trompe de categorie ou quoi je m'en excuse par avance, voilà j'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît : je m'explique : je conduis un 50cc depuis bientôt 2 ans et je passe mon examen du plateau et de la circu a partir du 18/01 ( le jour de mes 18 ans ) donc d'ici peux, entre les cours la vente de la 50 et les examens pratiques ca va arriver vite et je me renseigne déjà niveau assurance etc... mais voila depuis que je suis petit je fais de l'enduro et pour moi sur route il n'ya que le supermotard ( je ne dénigre aucunement les roadsters et les sportives etc... ) donc venons en au fait, je penche entre un smc r 690 ktm mais ca je verrais le jour meme niveau budget, si celui ci est plus petit que prévu ( parce que meme en passant toutes mes nuits au macdo a prendre des commandes apres les cours ne rémunere pas tant que ca ) je pencherai dans ce cas là plutôt sur un suzuki DRZ 400 mais autour de moi j'entends à droite quil est homologué A2 et à gauche que le rapport poids puissance et trop élevé et aussi une dernière question si il y'a un bridage spécifique jeune permis parce que jai entendu aussi dire que les 2 premières années du A2 c'était 37 chvx, donc aidez moi s'il vous plaît si vous pouvez GRAND MERCI à vous et PEACE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut à toi mécréant, Juste pour te dire que ton pseudo est fallacieux , mets plutôt Bonjour / Bonsoir, ça évite la confusion en fonction du moment de la journée ... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonjour Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Salut, tu as raison je n'y avais pas pensé effectivement, mais je sais pas comment le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, je te conseille de lire ceci --> https://www.motovlog.fr/announcement/2-tu-es-nouveau-voilà-des-conseils/ bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Comme l'a si bien dit @REDOX , tu peux passer par la rubrique "présentations" afin que nous puissions mieux te connaître. Cette étape n'a rien d'obligatoire mais c'est plus sympa Pour ce qui est de la puissance maxi en A2, c'est 47cv pendant deux ans. Et le DR doit être compatible A2 puisque je crois que @Walane en a un... et qu'il est encore A2 me semble-t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 47ch ou un rapport puissance poids inférieur ou égal à 0,2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je comprends pas tu passes les examens du permis le 18 Janvier et ton auto ecole ne t'as pas renseigné sur le bridage de ta futur moto??? Oo REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 il y a 43 minutes, Ptilu06 a dit : Je comprends pas tu passes les examens du permis le 18 Janvier et ton auto ecole ne t'as pas renseigné sur le bridage de ta futur moto??? Oo Je me suis dit la même chose... il va devoir potasser ça sérieusement Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés