Aller au contenu

Présentation de Outdoors


Outdoors

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je m'appelle Jérémy et j'ai 29 ans, originaire du nord 44 mais exilé dans le 35 depuis un moment pour le travail en tant que technicien bactériologie.

Alors tout d'abord moi et la moto bof bof je suis plus amis des 4 roues (a la base^^), puis des amis a plusieurs reprises m'ont bien tenté avec leurs sorties, à devoir faire le sac a patate sur la selle passager.

Et puis bien euh ça ma fait tiquer, j'ai longuement réfléchi et je me suis lancé dans le permis, avec le passage obligatoire par l'achat du matériel, la recherche d'une moto école réglo et enfin après avoir suer sur le plateau et sur la route, me voici enfin a cheval sur ma vieille monture un SV650N de 99.

Voici mon parcours grosso merdo, donc je suis jeune motard et je prend gout a cette pratique, on vie autrement la route, les trajets, les ballades bref que du bon.

Mis a part ça j'ai d'autres activités comme la pêche et l'airsoft, je filme quasi toutes mes activités et donc le montage vidéo me botte a fond, j'ai ma chaine depuis 3 ans avec pas mal de vidéo.

Alors ces tout naturellement que je viens ici pour partager et apprendre des autres, je débute dans le montage pour la moto et donc des conseils, astuces etc etc seront les bien venues.

Je pense avoir fait le tour, pour finir voici la dite monture:

 

15078576_10210960147982320_530629574011948710_n.jpg

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Outdoors a dit :

Merci a vous euh le saute vent il a dégager je trouvait ça dégueulasse et a vrai dire dure de profiter des jolies chromes des compteurs avec ce truc, le sabot je pense en rajouter un a l'avenir.

c'est vrai que le saute vent gâche un peu l’esthétique (un peu seulement) mais quand tu fais beaucoup de route il devient vite appréciable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem'Outdoors !! :)

Effectivement, une présentation bien cool !! ^^ Et merci pour la photo de ta bécane ! 

Tu verras, un coup que tu as goutté au plaisir de piloter une moto, tu ne peux plus t'en passer lol ! :P Et bientôt tu ne reconnaîtras même plus ce que c'est qu'une bagnole !! Mdrrrr !!

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympathique et convivial ! Tu es ici chez toi mec ! ;)

A bientôt ami motard de Bretagne !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta Suz' !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...