Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut a tous, Je m'appelle Jérémy et j'ai 29 ans, originaire du nord 44 mais exilé dans le 35 depuis un moment pour le travail en tant que technicien bactériologie. Alors tout d'abord moi et la moto bof bof je suis plus amis des 4 roues (a la base^^), puis des amis a plusieurs reprises m'ont bien tenté avec leurs sorties, à devoir faire le sac a patate sur la selle passager. Et puis bien euh ça ma fait tiquer, j'ai longuement réfléchi et je me suis lancé dans le permis, avec le passage obligatoire par l'achat du matériel, la recherche d'une moto école réglo et enfin après avoir suer sur le plateau et sur la route, me voici enfin a cheval sur ma vieille monture un SV650N de 99. Voici mon parcours grosso merdo, donc je suis jeune motard et je prend gout a cette pratique, on vie autrement la route, les trajets, les ballades bref que du bon. Mis a part ça j'ai d'autres activités comme la pêche et l'airsoft, je filme quasi toutes mes activités et donc le montage vidéo me botte a fond, j'ai ma chaine depuis 3 ans avec pas mal de vidéo. Alors ces tout naturellement que je viens ici pour partager et apprendre des autres, je débute dans le montage pour la moto et donc des conseils, astuces etc etc seront les bien venues. Je pense avoir fait le tour, pour finir voici la dite monture: V the biker spirit, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut Jérémy, sympa ta présentation!!! Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...