Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut a tous, Je m'appelle Jérémy et j'ai 29 ans, originaire du nord 44 mais exilé dans le 35 depuis un moment pour le travail en tant que technicien bactériologie. Alors tout d'abord moi et la moto bof bof je suis plus amis des 4 roues (a la base^^), puis des amis a plusieurs reprises m'ont bien tenté avec leurs sorties, à devoir faire le sac a patate sur la selle passager. Et puis bien euh ça ma fait tiquer, j'ai longuement réfléchi et je me suis lancé dans le permis, avec le passage obligatoire par l'achat du matériel, la recherche d'une moto école réglo et enfin après avoir suer sur le plateau et sur la route, me voici enfin a cheval sur ma vieille monture un SV650N de 99. Voici mon parcours grosso merdo, donc je suis jeune motard et je prend gout a cette pratique, on vie autrement la route, les trajets, les ballades bref que du bon. Mis a part ça j'ai d'autres activités comme la pêche et l'airsoft, je filme quasi toutes mes activités et donc le montage vidéo me botte a fond, j'ai ma chaine depuis 3 ans avec pas mal de vidéo. Alors ces tout naturellement que je viens ici pour partager et apprendre des autres, je débute dans le montage pour la moto et donc des conseils, astuces etc etc seront les bien venues. Je pense avoir fait le tour, pour finir voici la dite monture: V the biker spirit, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut Jérémy, sympa ta présentation!!! Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 salut et bienvenue ici jeune padawan. belle monture ca fait quand même bizarre de la voir sans le saute vent et le sabot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci a vous euh le saute vent il a dégager je trouvait ça dégueulasse et a vrai dire dure de profiter des jolies chromes des compteurs avec ce truc, le sabot je pense en rajouter un a l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue le virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 ^^ merci mais je fait dans la bactérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a une heure, Outdoors a dit : Merci a vous euh le saute vent il a dégager je trouvait ça dégueulasse et a vrai dire dure de profiter des jolies chromes des compteurs avec ce truc, le sabot je pense en rajouter un a l'avenir. c'est vrai que le saute vent gâche un peu l’esthétique (un peu seulement) mais quand tu fais beaucoup de route il devient vite appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 J'te l'accorde mais vu ma taille j'ai pas vu beaucoup de différence, je prend quand même pas mal de vent dans la tronche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut Jerem'Outdoors !! Effectivement, une présentation bien cool !! ^^ Et merci pour la photo de ta bécane ! Tu verras, un coup que tu as goutté au plaisir de piloter une moto, tu ne peux plus t'en passer lol ! Et bientôt tu ne reconnaîtras même plus ce que c'est qu'une bagnole !! Mdrrrr !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, bien sympathique et convivial ! Tu es ici chez toi mec ! A bientôt ami motard de Bretagne !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta Suz' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetris Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut à toi, bienvenu sur le fofo chouette présentation et chouette bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Bienvenue parmi nous ,V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut Jérémy et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut Jérémy et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci pour vos messages et votre accueil DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bienvenue Outdoors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Outdoors, bienvenue sur le forum Un airsoteur ! c'est cool, j'en fais aussi (enfin, plutôt "faisais" parce que avec le taff c'est plus possible) Outdoors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Belle présentation Outdoors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outdoors Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Encore merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 bienvenue ici poto, si tu as besoin de conseils n'hésites pas Outdoors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés