Boar Rider Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Boujour je voudrais changer de pseudo sur ce site mais je ni arrive pas pouvez vous me l expliquer ! a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut Born To Ride Tu cliques en haut à droite sur ton pseudo puis sur "Paramètres du compte" dans le menu qui va se dérouler. Ensuite tu as l'onglet "Nom d'utilisateur" à gauche Comme l'a dit Animal, il y a une limite dans le temps, la voici exactement : " Vous êtes autorisé à effectuer 3 changements pendant une période de 30 jours. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut ! Il faut éditer ton profil, tu as le droit à 3 changement de pseudos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Quoi ?! Born to ride veut devenir Boar Rider sans même avoir consulté le comité porcin ?! C'est un scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Boar Rider Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Quoi ?! Born to ride veut devenir Boar Rider sans même avoir consulté le comité porcin ?! C'est un scandale ! Ne t inquiète pas j habite a la campagne et des sanglier vienne toutes les nuit chez moi ... je leur est demandé pour le pseudo ... ils sont d accord !! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boar Rider
Boujour je voudrais changer de pseudo sur ce site mais je ni arrive pas pouvez vous me l expliquer !
a vous !
4 réponses à cette question
Messages recommandés