Aller au contenu

Présentation de LeMotard


LeMotard

Messages recommandés

Hey!

Salut tout le monde je suis LeMotard certes mon nom est un peu court mais c'est le temps de voir si je trouve mieux pour le compléter ^^ . Je suis tout jeune Motovlogeur du moins je débute ^^ je suis originaire du nord alors pas le grand nord non plus je suis de se qui était anciennement la Haute Normandie et oui  les plaines a pertes de vue et .. des plaines :D . En voyant de nombreux motards comme 100% bitume , Marty , Kikaninac , slik722 et beaucoup beaucoup d'autres j'avais envie  de me lancer dans l'aventure et rejoindre cette grande famille ! :) 

 

MA MOTO :

 

Ma belle ho oui ma belle parlons -en  c'est une Daelim roadwin 125 cm3 alors oui je conçois que c'est un petit gabarit mais jugez en par vous même vous verrez elle a plutôt une jolie tête. Je suis jeune motard également et c'est ma première titine  et qu'est ce que je l'aime *.* c'est bien simple ma copine trouve que parfois la moto passe trop avant elle ^^ .

 

Quoi qu'il en soit j’espère passer une bon moment en votre compagnie en vous faisant partager ma passion pour la moto surtout ridez safe , équipez vous  V.

 

je vous met les lien de ma chaîne YouTube de mon Facebook et don mon Twitter au cas ou cela vous intéresses.

 

- https://www.facebook.com/Le-Motard-1109351289084799/

- https://twitter.com/Le_Motard_

- https://www.youtube.com/c/lemotard27

20160524_180307.jpg

20160619_161215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aelik29 a dit :

bienvenue à toi...

belle monture... j'ai failli l'acheter il y a quelques années quand j'en avais marre de plafonner à 90 avec mon YBR.... mais finalement j'ai passé le gros cube.

hâte de voir tes vidéo :V:

Merci beaucoup a vrai dire son max c'est 110 km/h pourtant j'ai lage de passer le A2 mais vu que j'etais presser j'ai fais des choix ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu !

 

Et la taille de la moto ne veut rien dire ! :)

 

La preuve, j'ai le permis A donc je pourrais rouler sur ce que je veux mais mon choix s'est porté sur la 390 Duke. Ce n'est pas une moto ultra méga puissante mais je m'amuse bien dessus, et ça, c'est le principal ;)

 

Je suis passée par la case 125 avant et c'est bien pour apprendre les bases. Donc profites en de ta " petite " Daelim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Et la taille de la moto ne veut rien dire ! :)

 

alors ca, je confirme. avec ma petite 125 j'ai fait plus de bornes en un WE que certains en gros cube... Angers-Porcaro, la balade pour la madone des motards, Ploermel-Lorient... et le lendemain Lorient-Porcaro, Porcaro-Angers (pour voir le site sans la foule).... et ben ca fait mal au c.. à force quand même! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aelik29 a dit :

 

alors ca, je confirme. avec ma petite 125 j'ai fait plus de bornes en un WE que certains en gros cube... Angers-Porcaro, la balade pour la madone des motards, Ploermel-Lorient... et le lendemain Lorient-Porcaro, Porcaro-Angers (pour voir le site sans la foule).... et ben ca fait mal au c.. à force quand même! lol

 

Ah ah totalement vrai ! J'en ai fait des km avec ma 125 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeMotard !! :)

Je dois avouer que ton pseudo est graaaaave original mdrrrrrrr ^^ ;)

Tu t'es pas vraiment foulé sur ce coup là lol ! :P

Allez, j'arrête de te taquiner.... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

Merci pour les photos de ta petite bécane !

A bientôt LeMotard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta meule mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum LeMotard  :D

Passer par la case 125 est un bon choix qui permet d'acquérir de l'expérience.

J'ai fait la même chose avec 1 an de Varadéro avant de passer le A, et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.

j'ai adoré ma 125, et être motard n'est pas conditionné à la cylindrée, à la puissance ou à la taille de la moto,

l'essentiel étant de prendre du plaisir sur sa bécane :P.

 

:V:

 

Jp31

 

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...