IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Allez voilà ce que ça donne ! Flemme de flouter le compteur donc j'ai flouté toute la vidéo, d'où la qualité C'est franchement pas mal. Citer
mika Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ZaidenFR tu as tout mon respect, gratitude, ce que tu veux... Je me répète mais voici un énième test dans un tunnel que je prend tous les matins histoire de voir niveau résonance que ce n'est pas si saturé que ça et que c'est juste un iphone qui enregistre. Hors tunnel c'est juste niquel donc pour dépanner pour l'instant ça me va bien Je l'ai mise en "non répertoriée" https://www.youtube.com/watch?v=waQ2K7zVero&feature=youtu.be Citer
kerza Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 bon allé j'essaye ça demain aprem mika ton son sature un peu, je pense qu'il faudrais réduire les courbe ou rajouter une petite chaussette par contre je pleure quand je vois 110 en deuxième ^^ Citer
mika Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 par contre je pleure quand je vois 110 en deuxième ^^ Et encore j'étais soft, y'avait de la circu... Sinon ouai je fais un autre rendu en "mode normal", y'a moyen d'améliorer c'est sur dommage qu'il y est pas de réglages sons dispo sur le dictaphone de l'iphone... kerza 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 ZaidenFR tu as tout mon respect, gratitude, ce que tu veux... Je me répète mais voici un énième test dans un tunnel que je prend tous les matins histoire de voir niveau résonance que ce n'est pas si saturé que ça et que c'est juste un iphone qui enregistre. Hors tunnel c'est juste niquel donc pour dépanner pour l'instant ça me va bien Je l'ai mise en "non répertoriée" https://www.youtube.com/watch?v=waQ2K7zVero&feature=youtu.be Oula oula, pourquoi autant de gratitude ?! xD C'est pas mal ! Citer
mika Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Parce que j'ai passé des heures a tester avec mon kit main libre ZaiidenFR 1 Citer
kerza Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Tu met juste le téléphone dans une chaussette ou tu me aussi le kit main libre de brznché ? Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Et encore j'étais soft, y'avait de la circu... Sinon ouai je fais un autre rendu en "mode normal", y'a moyen d'améliorer c'est sur dommage qu'il y est pas de réglages sons dispo sur le dictaphone de l'iphone... Alors moi j'utilise une application sur l'iPhone qui me permet de régler le gain a l'entrée du coup Pas de problème de saturation Citer
Anreek Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Voilà en haut on peut régler, moi je l'ai mis au mini J'essayerai de vous faire un ptit tuto si jamais Citer
kerza Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 je prendrais ton application anreek pour l'iphone car j'ai rien réglé dans le Z3 du coup de son est saturé :/ https://www.youtube.com/watch?v=OmdkseA986g&feature=youtu.be Citer
mika Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Tu met juste le téléphone dans une chaussette ou tu me aussi le kit main libre de brznché ? Sans le kit main libre, dans une chaussette et dans mon sac s=9265761586f77b400c6fbfab40184675&app=forums&module=ajax§ion=topics&do=mqquote&t=1142','iruQp7rrl-',true,false,'haxzlc5eiKc'); //]]></script> http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/11/15/6a2632c0ac7a10d0edd3edddc73ecfe8.jpg Voilà en haut on peut régler, moi je l'ai mis au mini http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/11/15/1b214584da303057ac9eda0c06e7eb9b.jpg J'essayerai de vous faire un ptit tuto si jamais [l]&&0){for(var> Ah cool merci j'en avais testé 2 mais fallait payer pour envoyer le fichier ^^ Modifié le 11 janvier 2015 par Jo Lapoule images > code Citer
kerza Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 je vais esssayer la méthode d'anreek d'ici 10min ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon, nous sommes en Janvier, et depuis Octbore, je cherche le meilleur endroit pour avoir la meilleure prise de son possible... (je ne suis jamais satisfait --') Il faut que ce soit pratique, pas gênant à installer, pas de bruit de vent (ou presque pas), et une prise de son du moteur+pots parfaite (ou presque). L'enregistrement de la voix m'importe peu, je peux le faire en OFF si besoin. Je pense avoir trouvé l'emplacement idéal, pour mon utilisation ! Je voulais faire comme V6, le mettre dans le bas du dos, mais le souci c'est ma selle et ma feignantise. Avant de faire une accélération "poussive", je me recule, mes fesses touchent la selle du SDS, donc impossible de mettre le micro ici sans avoir des bruits atroces de frottements. De plus, ça nécessite, à chaque fois qu'on enfile l'équipement, de tirer le câble du micro jusqu'au bas du dos, la galère quoi (je suis très feignant...). J'ai ainsi trouvé ZE emplacement pour mon micro Zalman : sur ma nuque ! Le câble part de la caméra, va dans le casque comme si je voulais le mettre près de ma bouche, mais il repart dans les mousses du crâne pour ressortir à l'arrière. Je n'ai qu'à le coincer entre ma nuque et mon tour de cou ! Ecoutez-moi ça Je dois encore peaufiner la chose, en ajoutant une petite bonnette, et bien le caler pour éviter qu'il ne se balade quand je tourne la tête. C'était mon premier test "à l'arrache" en allant au boulot. Les prochaines vidéos vont faire des heureux, avec ce bruit ps : notez que cet enc**é m'a bien fait rager, je me voyais dans sa lunette arrière ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bien vu, c'est propre !!! très peu de vent même à "haute" vitesse. Mais quand tu mets ou enlèves le casque t'as une certaine manip quand même pour placer ton micro ? Le plus chiant pour ma méthode c'est de passer le câble dans le blouson tout en le fermant, après le pincer dans le dos c'est rien du tout Edit : tu as juste un petit crépitement du micro à basse vitesse (vers 50km/h j'imagine) un peu désagréable quand j'écoute au casque. Je pense que c'est le Zalman qui merdouille, t'avais déjà un souci similaire à bas régime sur d'autres essais je crois. PS : rappel-moi de ne jamais acheter ta bécane ça y va les rupteurs ! Le klaxon ne marche pas ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est super simple pour placer le micro. Il pend derrière le casque, et quand je l'enfile, j'ai juste à le glisser sous le tour de cou. Pour le son, je ne l'ai pas écouté avec mon casque, je n'ai que mes écouteurs sous la main, je verrai ce soir. C'est pas le Zalman qui merdouille, c'est le bruit de la moto qui l'agresse :/ Pour le klaxon, bah j'ai essayé après, et ils fonctionnent, mais c'est moins drôle qu'un coup de gazzz. Ça rupte trop facilement :/ avec l'énervement je pressais trop rapidement la poignée Via mobile Citer
YAMAMAT Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bien la prise de son! J'ai également le Zalman et ce petit soucis de crépitement, je pense que l'Akra déchicané "agresse" également le micro... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Je pense que c'est bien un "défaut" de ce Zalman, car trop de décibels ça sature, mais là c'est du crépitement Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 La voix off ça perd tout son charme ! Rien ne vaut une bonne réaction en temps réel ! Sinon pas mal le son. Perso maintenant, je combine plusieurs pistes sons : la voix avec le zalman et le bruit ambiant avec le zoom Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu lui a racheté le Zoom alors Mr Marty ? Tu le place où d'ailleurs le Zoom ? Citer
mika Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bon, nous sommes en Janvier, et depuis Octbore, je cherche le meilleur endroit pour avoir la meilleure prise de son possible... (je ne suis jamais satisfait --') Il faut que ce soit pratique, pas gênant à installer, pas de bruit de vent (ou presque pas), et une prise de son du moteur+pots parfaite (ou presque). L'enregistrement de la voix m'importe peu, je peux le faire en OFF si besoin. Je pense avoir trouvé l'emplacement idéal, pour mon utilisation ! Je voulais faire comme V6, le mettre dans le bas du dos, mais le souci c'est ma selle et ma feignantise. Avant de faire une accélération "poussive", je me recule, mes fesses touchent la selle du SDS, donc impossible de mettre le micro ici sans avoir des bruits atroces de frottements. De plus, ça nécessite, à chaque fois qu'on enfile l'équipement, de tirer le câble du micro jusqu'au bas du dos, la galère quoi (je suis très feignant...). J'ai ainsi trouvé ZE emplacement pour mon micro Zalman : sur ma nuque ! Le câble part de la caméra, va dans le casque comme si je voulais le mettre près de ma bouche, mais il repart dans les mousses du crâne pour ressortir à l'arrière. Je n'ai qu'à le coincer entre ma nuque et mon tour de cou ! Ecoutez-moi ça Je dois encore peaufiner la chose, en ajoutant une petite bonnette, et bien le caler pour éviter qu'il ne se balade quand je tourne la tête. C'était mon premier test "à l'arrache" en allant au boulot. Les prochaines vidéos vont faire des heureux, avec ce bruit ps : notez que cet enc**é m'a bien fait rager, je me voyais dans sa lunette arrière ! PWATATATATATATATATATA Sinon le son est propre c'est pas mal à part le léger crépitement comme dit Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Ce crépitement je ne pourrai pas le régler malheureusement, en baissant un peu le son ça passe mieux :/ Via mobile Citer
mika Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui non mais c'est clair, après si on veut du zéro défaut bah faut prendre un micro à xxx € et la c'est déjà bien suffisant. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Tu lui a racheté le Zoom alors Mr Marty ? Tu le place où d'ailleurs le Zoom ? Oui, je lui ai volé . Je le place dans... mon sac de selle Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Il est utilisé sur tes dernières vidéos postées ? Citer
YAMAMAT Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Y'a-t-il une astuce pour réduire ce crépitement? Citer
Messages recommandés