Binoquet Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjoir à tous ! Je me présente (logique, c'est l'endroit pour....), Binoquet, motard depuis quelques années maintenant... Passionné de sports mécaniques et de deux roues en général. J'aime rouler (bien sûr) et il m'arrive de filmer mes balades en motocyclette.... J'ai découvert certains motovlogueurs depuis septembre dernier et voilà comment je suis tombé sur ce fofo ! Peut être trouverai-je quelques conseils, balades, amis ou autre par ici xD Pourquoi pas participer à quelques rencontres avec vous? Je roule en Bourgogne essentiellement. Voilà voilà..... Niveau mobylettes ? Permis sur Kawa ER6-N Mes debuts sur Hondal 600XL 1983 (merci papa ! ) Yamaha XJ6n 1996 Suzuki SV650S, omg que j'aime chiotte ! Pour finir sur MT-09 Tracer actuellement. Dont je suis un peu tombé amoureux............... Juste un peu.... Au plaisir de converser, voir rouler avec certains d'entre vous, on ne sait jamais ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Par contre... une Tracer... pffff n'importe quoi Binoquet et Piit 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut à toi ! Binoquet 1 Citer
TraiZeR Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut et bienvenu! Binoquet 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut à toi bouriquet !!! Ah non pardon, c'est Binoquet ! Bienvenue à toi sur le forum, elle en jette la tracer, sûrement mon prochain style de moto, un peu loin la Bourgogne pour rouler ensemble mais bon le cœur y est !!! V à toi .... Binoquet 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Welcome Binoquet 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut Binoquet !! Vraiment très cool ta présentation mec !! ^^ Bienvenue sur ce super fofo moto, sympa et convivial !! Tu trouveras ici des infos, conseils, tutos, débats et bien entendu.....des vidéos !!!! A bientôt ami motard Bourguignon ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle MT-09 Tracer !! Binoquet 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 hey! salut ha, la bourgogne, faudra que j'y retourne vraiment! mes grands parents y habitaient (prés d'Avalon), j'y ai passé de nombreux étés et beaucoup de vacances scolaires, en plus les routes sont bien sympa! V Binoquet 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 bienvenue à toi ami ami mt-iste pour ma part j'ai craqué sur le roadster Binoquet 1 Citer
Binoquet Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 16 heures, the biker spirit a dit : bienvenue à toi ami ami mt-iste pour ma part j'ai craqué sur le roadster Merci à tous ! J'ai presque craqué pour le MT full option, mais pour le même prix (grosso merdo) j'avais le Tracer full pas options... Donc changement d'avis à la dernière minute, un peut à cause d'un certain MonsieurMarty ou autre KinKin Les gadgets on verra plus tard ! DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Binoquet 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut et bienvenue ici Citer
Red Rider Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue Tu roules dans quel coin en Bourgogne ? Citer
Binoquet Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Saône et Loire, Montceau les mines et alentours Red Rider 1 Citer
Tetris Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bienvenue ! Si tu passe en franche comte fais signe ! Binoquet 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut, bienvenue à toi ! Binoquet 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut l'ami et bienvenue chez toi Binoquet 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut ami Bourguignon ! Sur que tu trouveras tout ce que tu recherches ici ! V à toi Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut l'ami Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bienvenue sur le forum et bonne route parmi nous, Citer
Specter Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut biquet, bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés