Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut à tous et à toutes ! Moi c'est Batix et je rejoins avec un plaisir immense la communauté des motards ! Je viens d'acheter ma toute première moto : Une YAMAHA XJ6 de 2011 Noir et rouge (photo à venir car je vais la chercher dimanche) Je suis un grand passionné de Moto et de Vidéo donc je ferais certainement quelques vidéos pour vous faire partager mes passions et mes délires ! J’espère croiser un grand nombre d'entre vous sur les routes ! A bientôt Signé un Batix Amical ! REDOX, 93Batman, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Zouz Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Tu es d'ou ? Rem 1 Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Zouz a dit : Salut à toi ! Bienvenue ici ! Tu es d'ou ? il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Merci à vous ! Je suis dans le 77 (seine et marne) Tout près de Pontault Combault ! Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, 93Batman a dit : Bienvenue voisin ! Merci beaucoup ! Tu es d'où Batman ? Citer
93Batman Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, Batix a dit : Tu es d'où Batman ? 93 .. Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, OkamiKaze a dit : Bienvenue à toi !!! Merci ! il y a 1 minute, 93Batman a dit : 93 .. Ah ouais c'est pas loin Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut l'ami Batix !! Bien sympa ta petite présentation !! ^^ Toi, tu dois avoir grave hâte d'être déjà dimanche lol !!! Très bien pour commencer une Yam' XJ6, un bon compromis !! Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial avant tout... A bientôt ami motard du 77 !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta bécane !! Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Salut l'ami Batix !! Bien sympa ta petite présentation !! ^^ Toi, tu dois avoir grave hâte d'être déjà dimanche lol !!! Très bien pour commencer une Yam' XJ6, un bon compromis !! Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial avant tout... A bientôt ami motard du 77 !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta bécane !! Merci beaucoup mec ! Mais grave ça fais 1 semaine que je ne tiens plus en place ! J'ai passé la semaine à aller dépenser de l'argent à saisie center pour compenser lol ! J'avais envie d'un autre type de moto mais il faut savoir marcher avant de courir Merci et V à toi aussi ! DSPEE 999 1 Citer
Zouz Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 La XJ6 pour commencer je trouve ça très bien moi aussi (c'est ce que j'ai actuellement d'ailleurs) Beaucoup ici te dirons que ce n'est pas une moto, mais ne les écoute pas, ils sont jaloux Batix 1 Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, Zouz a dit : La XJ6 pour commencer je trouve ça très bien moi aussi (c'est ce que j'ai actuellement d'ailleurs) Beaucoup ici te dirons que ce n'est pas une moto, mais ne les écoute pas, ils sont jaloux oui j'ai entendu des choses sur le xj6 Mais c'est ma première donc j'y vais doucement ! V cousin XJ6 Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut à toi, félicitations pour ta nouvelle bécane !!! Sois le bienvenu ici Citer
Batix Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Salut à toi, félicitations pour ta nouvelle bécane !!! Sois le bienvenu ici Merci beaucoup ! V Citer
REDOX Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut & Bienvenue à toi ! t'inquiète pas il reste plus beaucoup de temps pour ta moto Ride safe amis motard ! Citer
Christopher Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 salut et bienvenue Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Tout à fait d'accord avec toi !! Il faut savoir mettre la charrue avant les bœufs lol !! ^^ Belle vie de MOTARD à toi.....et encore BIENVENUE !! Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut et bienvenue ici ! Encore 2 nuits à pas dormir et c'est bon !! Citer
Piit Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut et bienvevue le gaulloi Tu dois être impatien d'avoir ta moto dimanche espéront qu'il ferat beau Citer
AleX92 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut et bienvenu ! Oui bon choix de moto !!! Peut être à bientôt pour une ballade en IDF ! V Citer
lolodu65 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Slt à toi et bienvenue sur ce forum, vivement que tu nous fasse partager ta passion et tes délires en vidéos, a bientôt alors !!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienvenue Modes & Travaux ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Bienvenue ici sur ton forum et bonne route parmi nous......... Citer
Messages recommandés