Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit : AAhhhh le faisceau électrique Tu va mettre quoi comme optique led ? des feux rond harley 55watt , il passe sur la xtz 750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 bon comme la santé va un poil mieux , demain , je m'occupe du dégraissage du réservoir ! j'essayerai de faire des photos avant / après , donc ,si j'ai bien compris , il me faut 1 litre de flotte brulante et le dégraissant une couverture qui entoure le réservoir et que je secoue le réservoir toute les 1/4 heure durant 2 a 4 heures , et je vide ... je vais surement commencer a 14 heure et finir a 19h ... voir 20 heures normalement la graisse noire devrait être dilué avec le produit apres lavage a l'eau claire ... acétone pour assécher le réservoir " ça vire l'eau et sèche instantanée " après dérouillant si j'ai le temps lundi ... car dimanche repos pour moi ... et peut etre mardi la résine ... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bon courage, c'est pas le plus plaisant dans la restauration ^^ Moi j'ai changé mes joints et pointeaux de carburateurs cette semaine, ils en avaient besoin après 27 ans ! J'avais un suintement de plus en plus fréquent à l'arrêt dans le garage, non pas par le trop plein mais par le joint de cuve. Ça broutait de plus en plus à bas régime, maintenant tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 au final , j'ai toujours pas touché au réservoir , j'ai préféré aller mettre le bateau de mon frere a l'eau hier il a pas la cabine de pilotage en haut mais c'est le meme 30 m bonne petite journée a bord avec 2*130 ch turbo D . un petit princess de 1988 yatch il manque la piscine dessus la prochaine fois je le prendrais en photo pour vous le faire voir Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 au passage " c'est pas 1 litre d'eau chaude mais 10 litres d'eau chaude pour 1 litre de produit restom , j'ai des vieilles plaques a induction avec un faitout , je pense faire ça demain apres midi , le remuer toute l'apres midi + laisser la nuit agir , il y a pas mal de dépôt dedans . Quand je lis la notice restom y'a aucune contre indication pour ça , c'est même conseillé si gros dépôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 29 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Slt ! Sympa comme restauration, elle va être toute neuve en sortant ! Bon, ça doit être du taf, mais toujours cool a faire je pense ... Le bateaux aussi est sympa ! Bonne route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 36 minutes, Mr.GP a dit : Slt ! Sympa comme restauration, elle va être toute neuve en sortant ! Bon, ça doit être du taf, mais toujours cool a faire je pense ... Le bateaux aussi est sympa ! Bonne route !!! oui neuve avec de la rouille lol , elle aura le droit a un autre démontage en règle , car j'aimerais refaire le cadre , les fourreaux de fourche et le bras oscillant , mais avant , je veux tester ça fiabilité car moi et la mécanique ça fait 2 quand même lol . mais avant il me manque beaucoup de chose , la recherche des carénages me prend du temps même si j'ai une solution . La peinture sera fait pas un pro mais bon ça recule quand meme en septembre apres son mariage que je comprends totalement , " puis je vais pas pleurer car j'ai juste la peinture a payer et encore comme c'est mon cousin et en + un motard lol " donc je pense la sortir pour novembre ça sera le top pour faire de la boue mais elle va rouler avant une fois le réservoir fait j'ai certains carénage qui sont h/s mais peuvent ce monter lol @Galor SuperTenere : je te dirais en mp le prix des carenages neuf avec reduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 17 heures, Clemfarfar a dit : au passage " c'est pas 1 litre d'eau chaude mais 10 litres d'eau chaude pour 1 litre de produit restom , j'ai des vieilles plaques a induction avec un faitout , je pense faire ça demain apres midi , le remuer toute l'apres midi + laisser la nuit agir , il y a pas mal de dépôt dedans . Quand je lis la notice restom y'a aucune contre indication pour ça , c'est même conseillé si gros dépôt ... Sympa ton aprem mais oublies pas de vider le lave vaisselle lol lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Sympa ton aprem mais oublies pas de vider le lave vaisselle lol tout est fait !!!! meme ton jambon degraissé decouanner ou il faut une loupe pour le trouver !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 voila intérieur du réservoir avant degraissant : voici au bout de 30 minutes apres 2 remuages : Je vais a mon avis devoir le laisser reposer une nuit , la je le tourne dans tout les sens pour que le produit viennent humidifier les recoins pas de fuite avec les vieux joints une chance Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Demain il aura des trous partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 14 minutes, Animal a dit : Demain il aura des trous partout ! non , ils disent que l'on peut une nuit , mais c'est vrai qu'il y a du taff la , sur la notice , au moins 5 heures en agitant et en cas de dépôt aspect de caramel laisser agir une nuit ... je branche netflix en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour Le résultat est impressionnant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 46 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Le résultat est impressionnant . non pas tant que ça au final au bout de 3 heures le produits stagnent ... a voir je remues je refais une capture pour voir mais pour moi rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Hypothèse en remuant avec des petits cailloux ou de la grenaille sa pourrait donner un coup de pouce. Après faut pouvoir les extrairent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 le probleme de ce reservoir c'est qu'il y a un bec pour eviter les anti retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Effectivement l'hypothèse tombe à l'eau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 au bout donc de 2heures : et voila la couleur de l'eau + produit : elle est noir rate , mais bon ... j'arrive pas a me faire une idée si ça serait pas la rouille que l'on voit lol ... si je colle mon oreille au réservoir on entend bien que cela agis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 hum je vais mettre des photos , j'ai juste mis une goute sur un pinceau anti rouille , hallucinant je metterais ça en ligne ce soir . je vais au final laisser agir le produit cette nuit ! Car pas trop d'avancé par contre dérouillant wahou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 alors voila le test effectué rapidement , la on peut dire que le produit est vachement efficace ! sachant que j'ai mis une goute sur le pinceau , bon après normalement le produit est dilué dans 1 litre d'eau , il sera deja plus facile a remuer ( 2 litres , aujourd'hui j'etais a 10 litres je suis hs ) Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 et c'est partie pour deux voir 3 heures de secousse voila la couleur du produit une fois sortie du reservoir : et le goulot du reservoir une fois le produit dérouillant injecté apres plus 1/4 heures voici une heure apres le goulot : et voila le goulot est propre voici l'intérieur du reservoir 3heure apres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Good job, ça sent la fin ! Avec un petit filtre à essence papier ensuite pour assurer le coup et t'es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 2 minutes, Galor SuperTenere a dit : Good job, ça sent la fin ! Avec un petit filtre à essence papier ensuite pour assurer le coup et t'es tranquille avant y'a la résine a faire , y'aura quand meme un filtre ou sait jamais si la résine se décolle du a une rouille qui serait passée a travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 bon j'ai vidé et nettoyé , bas le résultat n'est quand même pas la , la si je résine , elle ne tiendra jamais ! par contre le réservoir est quand même bien dérouillé mais pas a 100% ... il me faudrait presque un deuxième traitement anti rouille , après je parts de loin le réservoir était dans un sale état ... déçus oui et non car ça fonctionne bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Plutôt efficace comme produit ! Ça rend vraiment nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés