AzulBrazo Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 S'lut :-) Je vous laisse regarder sa prez 80€ protection kevlar protection d30 aux hanches et genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Pire crapule que la terre ait jamais connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Lol, tu parles de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut à toi ! Je n'ai pas de rayon deux roue dans le magasin Norauto près de chez moi, dommage j'aurai été me faire mon propre avis.. V à toi & ride safe ! AzulBrazo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés