Aller au contenu

Recherche un partenaire (Var)


ADK KeiSen

Messages recommandés

.Salut les Riders !

 

Bon n'ayant pas trouvé de section spécialement pour la recherche de partenaire ou autre, je viens ici faire ma demande.

 

Tout d'abord je recherche une ou plusieurs personnes dans le 83, de préférence à proximité de Rians (83560) afin de dynamiser mes vidéos. Pour cela j'ai besoin de pilotes en Yamaha YZF r125 avec les équipements adéquats pour la conduite sportive (Sliders).

 

Par ailleurs, je vous invites à prendre en compte mes 2 dernières vidéos. Elles illustrent parfaitement la conduite et le style de video qui sera produit.

 

Si le contenu ne vous inspire pas, si les poser de genoux non plus, de belle balade entourer d'YZF vous attendrons quand même :)

 

De nombreux projet sont en cours de production, nombreux sont ceux que je ne peux réaliser seul.

 

Donc si tu lis ce message, que tu es à proximité, que tu es chaud pour partager mon aventure, à faire frotter tes slids, répons en dessous.

 

(Pour les autres possesseurs d'YZF ou de 125 dans le Var, je posterais ici et prochainement, une date de sortie avec le circuit prévu prochainement avant que l'hiver n'arrive)

 

Bisous sur vos slids <3 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est dispo si tu veux, on roule en Monocylindre de 660cm3 supermotard et on vient d'alsace, on serai d'accord par des sorties groupes ^_^

 

Oh, wait,

 Ah ben nan désolé :mellow:

 

J'ai arrêté les conneries, vendu ma Ninja, je pense à mon dos et ma futur vieillesse ;) 

:D:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...