Aller au contenu

Chaîne YouTube de ShiVorak - Essai moto : Triumph Speed triple 1050 ! 130 chevaux !


ShiVorak

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ShiVorak a dit :

100 abonnés c'est vraiment fou, merci à ceux du forum qui ce sont abonné  :) !! N'hésitez pas à vous abonner aussi (je veux le million le mois prochain mdr :lol:)

PS : Je sais pas si il y a un copyright sur la musique de l'odysée de l'espace lol

pour l'odyssée de l'espace, non... kubrick a simplement payé les droits d'auteur de cette musique. Et en toute logique tu devrais en faire de même.

La loi française prévoit qu'une musique passe dans le domaine publique 70 ans après la mort de son auteur; hors Strauss est mort en 1949. Il te reste donc 3 ans à attendre pour pouvoir exploiter cette musique.

Ceci étant dit, la SACEM ne viendra probablement pas te chercher des poux pour une vidéo à but non lucratif.... sinon ils ont pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série, les daily motovlog ! Je viens de m’apercevoir qu'elle porte le même nom que cette partie du forum, mais c'est un putain de coïncidence car c'est un ami qui m'a donner ce nom de série ! (et il ne connais pas le forum évidemment)   :lol: Un mélange de daily observation et de motovlog ! Et avec de l'humour !!

Voilà :

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel débat..

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Un peu de respect pour les habitants et les piétons.

 

Le bruit dans une certaine mesure n'est pas un gros argument de sécurité, c'est de la connerie la plupart du temps qui se base sur du vide.

Un bon placement sur la route, des distances de sécurité raisonnables et une attitude responsable suffisent dans la grande majorité des cas.

Pour le reste, que chacun fasse preuve un peu de tolérance.

 

Pour la plupart, c'est juste le plaisir de faire du barouf pour se faire voir, faire le beau auprès de certains, ou le kéké aux yeux des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et c'est que mon avis, je déteste les Street justice warriors, les gars qui pensent que si t'es en moto les automobilistes doivent te laisser passer. Le remontage de fil c'est un droit qui n'est pas du. N'importe quelle voiture peut faire le choix de te laisser passer ou non et t'as rien à redire. Si le mec veut pas te laisser passer bah t'attends derrière comme tout le monde POINT. 

Et le remontage de fil, quand ça devient une habitude c'est mauvais. Parfois faut savoir attendre au feu rouge de toute façon rien ne presse non ? Chill t'es en bécane les cheveux aux vents, pas besoin de montrer que t'en as une plus grosse à chaque feu rouge.

Désolé du petit coup de gueule mais au moins ça fera remonter ton post ahah

Faux. Sur les portions où linterfile est officiellement en expérimentation il est demandé aux automobilistes de s'écarter pour faciliter le passage des 2 ou 3 roues.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fridouille91 a dit :

Sur les portions où linterfile est officiellement en expérimentation il est demandé aux automobilistes de s'écarter pour faciliter le passage des 2 ou 3 roues.

 

De s'écarter oui, mais ils restent prioritaires en cas de changement de file fait correctement (avec clignos et tout et tout). 

 

De plus, de quelle façon sont sensibilisés les automobilistes à cette pratique !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fridouille91 a dit :

Il y a pdf sur le site du gouvernememt qui a tourné

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Et tu crois que les gars en bagnole s'y sont intéressés !? Tu connais les textes parce que tu est motard et que ça t'intéresse, mais l'automobiliste lambda n'a jamais eu de sensibilisation sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...