Karlito Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour , je viens me présenter , je m appelle Pierrick , j ai actuellement 16 ans. Je suis au lycée pis je me traine les fesses en 50cc , c est nerveux , mais quesque c est lent , mais c est bien amusant en attendant le permis moto. Je viens de metz , j aime le saucisson et les mexicains , j en dis pas plus. Je possede une chaine youtube j ai d ailleur poster ma premiere video aujourdhui , pas d idée particuliere , pas de projet particulier mise a part s amuser et prendre du plaisir. On se retrouve sur ma chaine , tout avis negatif autant que positif sont bien a prendre. V mes saucissons DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut Karlito !! Bienvenue à toi sur ce super fofo, sympathique et convivial !! ^^ Tu es désormais ici chez toi jeune motard !! A bientôt, V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur ta 50 cc !! Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bienvenue l'édition limité de Fendi Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Pierrick, sois le bienvenu ici Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut jeune homme ! Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Pierrick et bienvenue ici ! Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlito Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, Red Rider a dit : Bienvenue l'édition limité de Fendi Aha bien trouver , meme lui me soutient c est une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 s'lut! "pas de projet mis a par s'amuser et prendre du plaisir" j'aime bien le concept! je vais aller voir ça! V bonnes routes Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum Karlito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 23:54, Karlito a dit : j aime le saucisson et les mexicains Salut à toi et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés