MyroX Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Slt je me presente j'ai une cross 125 yz 2016 et je fais un tyle de vlog un peut appars le MX vlog Ma chaîne yt est myrox si sa vous intéresse Spooj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut jeune homme et bienvenue ici. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire de mieux te connaître... Il serait opportun que tu fasses un effort sur l'orthographe Keyzer-one et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut MyroX !! Pas top du tout cette présentation !! Ce fofo est avant tout un site sympathique et convivial.... Dans lequel nous échangeons autour de notre passion commune pour la moto et le motovlog... La présentation de ta chaîne YouTube est donc secondaire !! Qui es-tu, que fais-tu dans la vie, d'où nous viens-tu stp ?! Bienvenue à toi quand même mec, mais reviens-nous avec une présentation digne de son nom stp ! A bientôt donc ! V à toi et surtout.....RIDE SAFE sur 125 YZ !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, Comme l'ont dit les copains, ça sera bien que tu te présentes au lieu de présenter ta chaîne. Si tu veux savoir comment fonctionne le forum, je te conseille fortement de commencer par lire cette rubrique (il te suffit de cliquer sur le mot en rouge) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 BIenvenue Myrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue l'aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut "j'ai une cross" ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue à toi.... quelqu'un... qui à une... moto.... enfin je crois. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut jeune homme et bienvenue ici. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire de mieux te connaître... Il serait opportun que tu fasses un effort sur l'orthographe Modo style! DSPEE 999 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut moi j'ai une grosse **** Le point commun avec ta présentation c'est qu'on s'en fout ici, on se présente avec sa monture et non sa chaine YT DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 salut gamin, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 un effort sur la présentation merci!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés