Niklos Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonjour à tous, Je regarde régulièrement les tarifs des forfaits internet et téléphone. Je viens de tombé sur un forfait internet à 20€/mois chez RED pour internet 100mbits + téléphone fixe (10€/mois pendant un an puis 20€/mois). L'offre est valable jusqu'au 14/11. https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-fibre#redintid=B_HP_MEA-1-offre-fibre Bon c'est pas vraiment de l'équipement motard/moto mais il faut bien se connecter sur notre site web favoris ! Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Après toutes les offres sont à prendre avec des pincettes je vient de tester par curiosité l'éligibilté et la ou je me situe on me propose 8 Mb/s en réception et 1 Mb/s en émission. Pour ma part lorsque je change de forfait je regarde le dslam ou je suis le plus proche de chez moi et je regarde quels fournisseurs y sont raccordé et je m'adapte à ce qui existe déjà En l'occurence pour moi c'était orange qui était le plus fiable niveau qualité des services et depuis 4 ans je n'ai jamais eu de soucis Pour ceux qui sont curieux sur les déploiements adsl-fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Personnellement je peux allez chez n'importe qui je suis un campagnard donc : connection à plus de 1Mb/s = impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés