Tiocart Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, Moi c'est Tiocart, je fais des vidéos depuis quelques années sur Youtube et depuis fin Mai, j'ai mon permis moto. Du coup j'ai ouvert une chaîne Youtube supplémentaire sur laquelle, pour le moment, je fais une série nommée BE MOTARD. Cette série a pour but d'aider les futurs motards à appréhender le permis plus facilement. La chaîne se lance gentiment. Et une fois la série bouclée je lancerais les motovlogs. J'ai encore du temps avant de finir BE MOTARD vue que je vais faire une vidéo par fiche après les vidéos sur le plateau lent, rapide et les vérifs. Si vous voulez voir ce que ça donne, vous pouvez cliquer ICI. Sinon, je roule en 600 Bandit de 1996 et prévois de changer dès que possible pour une MT07 Tracer ou bien une Suzuki VStrom. Au plaisir de vous rencontrer sur la route. V Tiocart. the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut Tocard ! Bienvenue ici ! Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut, tu viens de quel coin? Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bievenue le motard bi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue Tiocart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Toujours à présenter sa chaîne avant soi, c'est lassant à la longue .. Quoi qu'il en soit, willkommen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut Tiocart !! Bienvenue sur ce super fofo, sympa et convivial !! ^^ Tu es désormais ici chez toi !! Félicitations pour ton récent Permis Moto..... La série BE MOTARD de ta chaîne est très intéressante !! + 1 abo mec !! A bientôt, V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Suz' Bandit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Welcome Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue sur le forum l'ami Pour l'avoir essayée, je peux te garantir que la mt 07 tracer est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut tiocart, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut Tiocard et bienvenue sur le forum ! Le 21/10/2016 à 02:13, Tiocart a dit : prévois de changer dès que possible pour une MT07 Tracer ou bien une Suzuki VStrom. Et pourquoi pas une Versys 650 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, longue et belle route avec nous!!!!! haaa le bandit 1996 fut mon fidèle destrier pendant un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiocart Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Le 21/10/2016 à 07:12, lelillois a dit : Salut, tu viens de quel coin? Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit Je suis de la Somme, en Picardie. Oui c'est plat, non y'a pas des masses de virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiocart Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 14 heures, Tovvi a dit : Salut Tiocard et bienvenue sur le forum ! Et pourquoi pas une Versys 650 ? Légèrement trop haute pour moi malheureusement. Sinon c'était mon premier choix Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiocart Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Merci pour l'accueil Bon après pour le "Ride Safe" on repassera, je me suis gaufré le 14. J'ai rien mais la bécane a pris cher. Mais elle roule. C'est increvable ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés