Aller au contenu

Présentation de USHKAA


USHKAA

Messages recommandés

Salut ! je me présente , moi c'est Ushkaa , je viens juste de rejoindre la grand famille de Motovlog.fr :P jeune permis , je roule en HM 125 2T montée supermotard , une moto que j'affectionne particulièrement comme c'est ma première moto , appart ça je roule dans le sud de la France (Marseille et ses alentours ) , étant passionné comme vous ^^ j'ai décidé depuis peu d'ouvrir ma chaîne youtube et une page facebook pour partager ma passion et mes balades entre potes le dimanche ! 

nous avons ouvert un "groupe riding" nommé le Sud dans l'angle , je commence a peine dans le domaine de la vidéo j'ai encore beaucoup à apprendre mais comme on dit il faut un début à tout :)  

je compte biensure passer sur plus gros apres mais toujours dans l'esprit du Supermot. 

Si vous roulez dans le Sud de la France nous pourrons sûrement rouler ensemble un jour un de ses quatre :) 

V à tous mes copains , et ride safe ;)  

 

14800227_1269114729818843_915737892_o.jpg

13882525_1206468746083442_5647459774613849987_n 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! :)

Bien sympa te présentation ^^

Et merci pour ces jolies photos....

Bienvenue à toi sur ce super fofo, sympa et convivial !! ;)

Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs, autour de conseils, d'infos, de tutos, de débats et de vidéos !! :P

A bientôt ami motard Marseillais !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta HM 125 2T !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut mec !! :)

Bien sympa te présentation ^^

Et merci pour ces jolies photos....

Bienvenue à toi sur ce super fofo, sympa et convivial !! ;)

Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs, autour de conseils, d'infos, de tutos, de débats et de vidéos !! :P

A bientôt ami motard Marseillais !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta HM 125 2T !!

eh Merci c'est gentil ! eh oui je t'avoue être un peu perdu avec toutes ses fonctionnalité mais ça va le faire juste une question d'habitude :P une belle communauté en tout cas ça fait plaisir ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_0329.jpg

"Oh, peuchère ! On t'aime bien sur la Canebière, pitchoune, parce que tu as sûrement l'accent qui fleure bon les cigales, le soleil et l'anisette... mais il va quand même falloir faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation pour nos collègues qui parlent "pointu", fan de chichourle ! Sinon, hou bonne mère ! tu vas finir au piquet avé' le bonnet d'âne, té !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lolodu65 a dit :

C'est pas la Gineste derrière toi ;)? Et oui, je connais bien le coin con, mais j'ai changé de Sud et maintenant je dis putain con :lol: !!! Bienvenue à toi .....

 eh merci , eh oui effectivement c'est la gineste , dans la monté vers le début coté Marseille :P le petit selfie qui passe toujours bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, USHKAA a dit :

ah il en faut il en faut un peu des sudistes :P avec nos belles routes :P 

pfff mec cherche pas en bourgogne tu as des belles routes tu es à coté des alpes pour le ski et les route de montagnes  tu es dans la meilleur région viticoles du monde on a le meilleur vin du coup :P forcement ;) 

 

Si tu as l'occas d'y passer je te ferais changer d'avis ;)  #LeMecFaitDeLaPubPourSaRegion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

img_0329.jpg

"Oh, peuchère ! On t'aime bien sur la Canebière, pitchoune, parce que tu as sûrement l'accent qui fleure bon les cigales, le soleil et l'anisette... mais il va quand même falloir faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation pour nos collègues qui parlent "pointu", fan de chichourle ! Sinon, hou bonne mère ! tu vas finir au piquet avé' le bonnet d'âne, té !"

ah tu m'as tué promis je ferais un effort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

pfff mec cherche pas en bourgogne tu as des belles routes tu es à coté des alpes pour le ski et les route de montagnes  tu es dans la meilleur région viticoles du monde on a le meilleur vin du coup :P forcement ;) 

 

Si tu as l'occas d'y passer je te ferais changer d'avis ;)  #LeMecFaitDeLaPubPourSaRegion

haha tu m'as donné envie alors si j'y passe je te tiens au courant les routes dans les montagnes c'est juste le top #LeMecQuiVendBienSaRégion :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit :

bijour   USHKAA Varna

 

il y a 3 minutes, USHKAA a dit :

aaaaah je l'attendais celle là :P 

Venant de @VelocyRaptor c'est la BASE #KingOfTheTroll ;) ou #BadJoke :P 

il y a 1 minute, USHKAA a dit :

haha tu m'as donné envie alors si j'y passe je te tiens au courant les routes dans les montagnes c'est juste le top #LeMecQuiVendBienSaRégion :P 

parfait fait moi signe ;) on fera quelque descente de cave sympa mais sans l'autre énergumène de modération #fuckModeration on rentrera à pieds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...