MX24Klx Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour, mon haut moteur est neuf au premier démarrage la moto est a fond dans les tours et quand je l'éteins elle accélère. J'ai peur qu'il y est un problème et j'ai peur de la laissé tourner pour faire le premier réglages Citer
Bandit Blop Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 quel machine ? il y a 40 minutes, MX24Klx a dit : quand je l'éteins elle accélère. ca je comprend pas ? explications ? Citer
MX24Klx Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, Bandit Blop a dit : quel machine ? ca je comprend pas ? explications ? quand je coupe le contact. Elle accélère a fond avant de s'arreter Citer
Bandit Blop Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 2 questions 1 reponse j'abandonne ... Citer
MX24Klx Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, Bandit Blop a dit : 2 questions 1 reponse j'abandonne ... moi Citer
Bandit Blop Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 tu nous parle mecanique on connait tjr pas la marque le modele la cylindree tout ca , jte pose la question je sais pas pourquoi t'as pas envie de repondre mais clairement moi j'arrette la , jveux bien aider mais si c'est un jeu de piste non merci ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a des rigolos dans la section mécanique ces jours ci Il nous faut toute les informations sur ta bécanne, injection carbu ? ce que tu as fais dessus en disant haut moteur neuf Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Nous sommes devin les gars , hum ... sans plus explication , nous ne savons pas répondre , mais bon a mon avis on va partir sur un 50cm3 ! Citer
Tek_Zone Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous ! Surement une 50 cc même certain. Comment veux-tu qu'on soit prit au sérieux sur ce forum quand je voie ça. Sérieusement, si c'est un 2 Temps je pense que tu a un problème de carburation. Un ralenti trop élever donc baisse le avec ta vise de richesse puis quand cela est fait va régler ton gicleur principal et celui de ralenti. Ta bougie doit être couleur brique après avoir rouler. Donne ton modèle de Carburateur, Marque, Diamètre et type (phbg, VHST, pwk, phva, etc) et ton la marque et cylindré de ton haut moteur. Qu'on regarde tous ça. Si vous n'y connaissez rien en mécanique, ne touchez plus vos 50cc et envoyez chez des pros pour le bien de tous puis ça évitera de voir plein d'épave qui font un bruit monstre et avance rien ou des morts... tuer par une moto mal entretenu. Citer
MX24Klx Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2016 Resultat roulement vilo problème réglé Citer
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