Aller au contenu

Présentation de EhCestNico


EhCestNico

Messages recommandés

Salut tout le monde 
Pour commencer, je m'appelle Nicolas (D'où la provenance de mon pseudonyme ahah), j'ai 17 ans et je vis dans le Nord (Eh non, ma soeur n'est pas ma mère)
Je me suis inscrit sur le site pour partager mes connaissances (serte minime mais bon...) et pour en apprendre plus sur le monde de la moto.
J'ai comme passion le sport et la moto justement quoiqu’il me faut encore patienté 1 an pour avoir ma bête entre mes jambes (Plutôt ma deuxième bête pour les petits esprits déplacés présents sur le forum) qui serait fort probablement un super-motard KTM 640 LC4 ou un roadster Z300 de chez Kawasaki (à voir lors des essaies de moto pour trouver la bécane parfaite).
J'ai également le plaisir de tourner des vidéos Youtube seulement par plaisir de partager des événements manqués par les motards (ou non). Cette chaîne serra fort probablement présentée d'ici quelque temps.
Bref je vous souhaite un bon après-midi, une bonne matinée ou une bonne soirée selon l'heure à laquelle l'envie de lire ma présentation vous est venue.
 

Bisou sur votre fesse gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !! :)

Alors moi, le bisou c'est sur la fesse droite car la gauche est réservée à ma femme lol ^^

Oui, patiente encore 1 an et après tu pourras "rider" mec !! :P

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial...  

Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !!! ;) Pour patienter c'est pas mal non.........?! ^^

A bientôt l'ami nordiste , fils de la grand-mère de ta sœur, cousin du père de ton frère !!! Mdrrrrr !! ;)

V à toi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Nico !! :)

Alors moi, le bisou c'est sur la fesse droite car la gauche est réservée à ma femme lol ^^

Oui, patiente encore 1 an et après tu pourras "rider" mec !! :P

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial...  

Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !!! ;) Pour patienter c'est pas mal non.........?! ^^

A bientôt l'ami nordiste , fils de la grand-mère de ta sœur, cousin du père de ton frère !!! Mdrrrrr !! ;)

V à toi !!!! 

Je réserve ta fesse droite alors mais il ne faut pas le dire à ta femme elle risque d'être jalouse ahah:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...