Theo4571 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour à tous j'ai une question à vous poser. Je possède un 85 rm de 2012 et depuis quelque temps j'ai un problème de carbu je pense, mais de ou jsp. Voici mon problème : Quand je suis au ralenti ou pas d'aileur à chaud ou à froid quand j'accèlere d'un coup la moto faire une sorte de "BEEUUUH" et si j'insiste à faire se bruit elle cale . J'ai nettoyé mon carbu, je l'ai réglé rien à faire peut être l'aiguille? AUCUNE IDEE Pouvez-vous m'aider . CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 11 minutes, Theo4571 a dit : Bonjour à tous j'ai une question à vous poser. Je possède un 85 rm de 2012 et depuis quelque temps j'ai un problème de carbu je pense, mais de ou jsp. Voici mon problème : Quand je suis au ralenti ou pas d'aileur à chaud ou à froid quand j'accèlere d'un coup la moto faire une sorte de "BEEUUUH" et si j'insiste à faire se bruit elle cale . J'ai nettoyé mon carbu, je l'ai réglé rien à faire peut être l'aiguille? AUCUNE IDEE Pouvez-vous m'aider . CORDIALEMENT Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ce forum n'est pas spécialement orienté mécanique. Et en général quand on est poli, on se présente avant de poser des questions, c'est un peu la base. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 lol! bin le pauvre, il va pas avoir envie de rester, le malheureux! S'lut Théo, je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais à ta place, j'essayerai, dans l'ordre : vérif du câble d'accélération et de la commande vérification des bougies, vérification nettoyage de la ligne air vérification, nettoyage de la ligne essence bon courage Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4571 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 merci Azul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 7 heures, AzulBrazo a dit : lol! bin le pauvre, il va pas avoir envie de rester, le malheureux! De toutes façons il ne va pas rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 sympa ça... Salut vérifie la couleur de ta bougie, et si tu n'a pas une prise d'air aussi, ton ralenti est stable ? Hésite pas à aller te présenter, c'est une coutume sur tout les forums (comme une règle de base ) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 06:55, Animal a dit : De toutes façons il ne va pas rester. Tu pourrais au moins lui laisser le bénéfice du doute, c'était pas utile de balancer ça comme ça. C'est sûr que ça risque pas de lui donner envie pour le coup. Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 C'est vrai que c'est plutôt pessimiste... désolé j'ai juste dit ca en me basant sur ce que j'avais constaté jusqu'ici sans lui laisser le bénéfice du doute. Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Le jeudi 13 octobre 2016 à 06:55, Animal a dit : De toutes façons il ne va pas rester. c'est confirmé il n'est pas resté LOL 2 messages en 1 mois et 8 jours Ptilu06 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés