Aller au contenu

Présentation de AleX92


AleX92

Messages recommandés

Bonjour tout les monde !

 

Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, en couple et un enfant, militaire, vivant dans le 9-2 (wech) ! Originaire de la Côte d'Azur et avec l'Alsace en région de cœur (mon père y vie) 

 

Passionné de moto depuis ma tendre enfance, fan de Rossi #46 depuis plus de 15 ans j'ai passé mon permis en 2009 !

 

J'ai eu ma première moto avant de passer le permis gros cube, avec mon permis B, un CBR 125 ou j'ai commencer à arsouiller dans les col d'Alsace...et première chute !

 

Après mon permis (passer en Alsace) j'ai acquis un SV650 de 2007, équipé et tout le tralala, mon bébé, avec laquelle j'ai énormément rouler, bichonner... 3 gp de France, 1 24 du Mans, 1 Bol d'or et beaucoup de balade en Alsace, col, route des vins avec madame... des chutes dont une qui m'a fait passer sur le billard pour un genou, 2 mois en attelle et du rhumatisme quand il fait humide !

 

Quelque année après (quel connerie) j'ai revendu ma belle pour une KTM 690 Duke de 2008, une très bonne moto mais je me suis fais niq** par un concessionnaire de la marque sur Paris... moto qui cale en 2ème, 3èem, 4ème..., vis qui pète a fleur pendant vidange (au final vidange qui m'a coûté 400€), bruit clac-clac dans moteur... beaucoup de frais pour une moto qui est rester 1 ans dans le garage sans rouler. Un Bébé arrive et d'autre priorité et des sous à mettre ailleurs !!!

 

Moto vendu en l'état, j'ai longtemps hésité à quelle nouvelle fille j'allais choisir !

 

- DRZ 400, pour rester dans l'ambiance SM du Duke... trop chère en Ile de France...

- XT600 Put*** de loi des interdiction des - de 1999 sur Paris...  

- SV650S mais ils se branlent sur le boncoin avec leur 75000km sans équipement à 3200€ !!! ou vendu sans la révision des 24000km à 400 boule de plus !!!

- Daytona 675... :wub: mon rève... mais trop chère !!! Et pas l'utilité ....

- plein d'autres mais c'est beau de rêver !!!

 

Mon choix c'est fait sur un ER6F de 2015 (je trouve très moche le ER6N et j'ai passer le permis sur un GS500 à "l'époque !") , chez un concessionnaire, encore garantie constructeur jusqu'en 2017, même pas 7000km avec + de 1200€ d'équipement (ligne complète, sel confort, top blok, support de plaque....) pour un très bon prix !!! En plus il m'offre un pneu arrière de mon choix monté !

 

Une moto pour moi, genre SV650S caréné, Bicylindre, consomme peu, légère... une moto de "on à plus 20 ans" !  

 

113326c029a7ef6a340ddec1c7d340dc3db13c3e

 

Pourquoi je suis ici ?

 

Pour partager avec des fan de 2 roues, pourquoi pas arsouiller en balade dans la région avec des motivés...

 

Vlogueur ?

 

Pas pour le moment, mais je suis équipé d'une Drift, ne me demander pas la quelle mais pas la première, pas la petite et pas la dernière mais elle filme en 720/60fps et 1080/30 fps.

 

Mots de la fin ?

 

Roulez équipé, soyez prudent et surtout amusez vous  :V:

 

 

 

 

c029a7ef6a340ddec1c7d340dc3db13c3ed9746c.jpg

ktm.JPG

 

SV en mode Kéké avant le Bol d'Or !

sv650.jpg

 

Après ma première chute, les graviers dans les Vosges m'ont aidé !

cbr.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh Alex92 !! Lol !! :)

Très belle présentation ami motard !!! ^^ Intéressante et enrichissante, avec un peu d'humour...ce qui ne gâche rien ! :P

Merci pour les photos de ta très jolie Kawa ER-6F !!! J'adoooore ce vert Kawasaki !!!

Moi, j'habitais dans le 93 avant, mais maintenant c'est la Normandie hihouuuuu !!! :) Je préfère dans ce sens là !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!

Tu es désormais ici chez toi mec !!

A bientôt !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta belle verte !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AleX92 a dit :

Salut !

 

Merci pour ton message ! Je connais bien la Normandie et j'adore ce coin, avec ma femme on à un projet d'achat d'appart de vacance à Villers-sur-Mer.

 

C'est vrai que les routes n'ont rien à voir !!!

 

V

Mais pourquoi la Normandie:huh: !!!!! c'est plat, y'a pas d'virages:wacko: !!!!! viens plutôt dans les pyrénées entre mer et océan !!! si faut ya peu être un village qui s’appelle Villers-sur montagne !!! ça se rapprocherait de Villers -sur-mer !!!! :lol: Oui je blague biensûr, la Normandie c'est magnifique, bienvenue sur le forum et :V: à toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

il y a 20 minutes, lolodu65 a dit :

Mais pourquoi la Normandie:huh: !!!!! c'est plat, y'a pas d'virages:wacko: !!!!! viens plutôt dans les pyrénées entre mer et océan !!! si faut ya peu être un village qui s’appelle Villers-sur montagne !!! ça se rapprocherait de Villers -sur-mer !!!! :lol: Oui je blague biensûr, la Normandie c'est magnifique, bienvenue sur le forum et :V: à toi ....

 

Je connais pas du tout les Pyrénées mais d'ici quelques années je redescendrais sur ma Cote d'Azur avec Mer et Montagne à proximité ! Je suis né à Cannes et j'y est vécu plus de 20 ans. Pour ceux qui connaisse, j'ai pratiqué en voiture (rouler la nuit) la route de bord de mer de Mandelieu la Napoule jusqu’à St tropez. (Ptit con !)

 

V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :D

 

J'avais oublié, encore !

 

Pendant un voyage à l'Ile de la Réunion, j'ai loué une moto pour faire le tour de l'ile ! 

 

Photos pour ceux que ça intéresse et pour moi la plus belle balade que j'ai fais (avec ma femme...!) https://goo.gl/photos/Ep9ABvuJ1dXtk8eW8

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lolodu65 a dit :

Mais pourquoi la Normandie:huh: !!!!! c'est plat, y'a pas d'virages:wacko: !!!!! viens plutôt dans les pyrénées entre mer et océan !!! si faut ya peu être un village qui s’appelle Villers-sur montagne !!! ça se rapprocherait de Villers -sur-mer !!!! :lol: Oui je blague biensûr, la Normandie c'est magnifique, bienvenue sur le forum et :V: à toi ....

Fais gaffe Lolol !!!!! GRRRRRRRRR !!!! :P

Je te signale qu'il y a la fameuse "Suisse Normande" en Normandie !!! Très vallonnée !! NA !!! Mdrrrr !! ;)

D'ailleurs, l'une des rares régions de France où l'on peut "presque" observer tous les types de paysages différents !! Bon, sauf le désert ! Ah si le dessert à la crème fraîche lol !!!! ^^

V à toi Lolo poto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DSPEE 999 a dit :

Fais gaffe Lolol !!!!! GRRRRRRRRR !!!! :P

Je te signale qu'il y a la fameuse "Suisse Normande" en Normandie !!! Très vallonnée !! NA !!! Mdrrrr !! ;)

D'ailleurs, l'une des rares régions de France où l'on peut "presque" observer tous les types de paysages différents !! Bon, sauf le désert ! Ah si le dessert à la crème fraîche lol !!!! ^^

V à toi Lolo poto !!!

Slt ! je p^laisentai, of course ! j'ai souvenir de vacances il ya oh !!!  très très longtemps car ma mère était une pationnée de tout ce qui parlait de la guerre car elle l'a connu étant jeune , et je me souviens de queques endroit de la Normandie splendides qu'on avait visité, comme le pont que tu nous montre assez souvent et de son histoire ainsi que de son musée, et à l'âge que javais quand j'ai visité ta belle région, ce que j'ai retenu le plus c'est ......... putain con qu'est ce que on avait bien bouffé !!!!!! :lol::lol::P .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...