Aller au contenu

Présentation de Froggyrider


Froggyrider

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Moi c'est Max j'ai 21 ans et j'habite du coté de la roquebrussanne dans le Var. Je suis dans le coin depuis a peu près 4 mois et je cherche a rouler avec du monde. Je m'inscris sur le forum grâce a motard083 que j'ai croisé sur la route. Donc je viens vous rejoindre pour arsouiller avec vous et partager la passion de la moto et de la route.

 

Pour ma belle je roule sur une CB650F avec un pack SP noire mate. Elle est en full avec une ligne complète Termigniogni.

Pour le matos perso je suis en cuir dainese. Et si vous voyez un mec avec un casque jaune fluo et noir avec une visière teintée or et bah c'est moi !

 

Donc au plaisir de rouler avec vous.

Gazzzzzzzzzzzzzzz a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Froggyrider !! :)

Bien sympa cette petite présentation mec !! Enfin.....plutôt "grenouille à moto" lol ^^

Tu aurais des photos de ta belle bécane ? ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! :P

Tu es désormais ici chez toi ami motard Varois tout neuf lol !!

A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue le jeunot du var;), c'est vrai qu'ici on arsouille beaucoup, de la langue surtout:lol: !!! Roquebrussane et le var, c'est super comme coin aussi, j'ai fait mon armée à Canjuers il y a, oh! bien bien longtemps maintenant:blink::V: à toi en espérant te voir un peu sur ce forum, "pas comme certain qu'on ne revoient jamais après avoir lancer leurs CHAINE" :lol:, je crois que je vais me faire des amis :wacko: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages ça fait plaizzz ! 

Vous inquiétez pas si je me suis inscrit cest pour etre actif un minimum :)

Par contre pour le forum ça marche comment? Cest des motards de toutes la France dessus ou que des sudistes ?

 

et voilà les photos de ma belle en espérant que ça fonctionne (je fais ca sur mon telephone)

 

Gazzzz ✌️️✌️️

IMG_0093.JPG

IMG_0094.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...