Froggyrider Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour a tous ! Moi c'est Max j'ai 21 ans et j'habite du coté de la roquebrussanne dans le Var. Je suis dans le coin depuis a peu près 4 mois et je cherche a rouler avec du monde. Je m'inscris sur le forum grâce a motard083 que j'ai croisé sur la route. Donc je viens vous rejoindre pour arsouiller avec vous et partager la passion de la moto et de la route. Pour ma belle je roule sur une CB650F avec un pack SP noire mate. Elle est en full avec une ligne complète Termigniogni. Pour le matos perso je suis en cuir dainese. Et si vous voyez un mec avec un casque jaune fluo et noir avec une visière teintée or et bah c'est moi ! Donc au plaisir de rouler avec vous. Gazzzzzzzzzzzzzzz a tous ! DSPEE 999, MentosGun, Piit et 1 autre 4 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut Froggyrider !! Bien sympa cette petite présentation mec !! Enfin.....plutôt "grenouille à moto" lol ^^ Tu aurais des photos de ta belle bécane ? Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es désormais ici chez toi ami motard Varois tout neuf lol !! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !! Piit 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut le sudiste et bienvenue sur le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut Max et bienvenue parmi nous ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour Max et bienvenue ici Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 slt et bienvenue le jeunot du var, c'est vrai qu'ici on arsouille beaucoup, de la langue surtout !!! Roquebrussane et le var, c'est super comme coin aussi, j'ai fait mon armée à Canjuers il y a, oh! bien bien longtemps maintenant ! à toi en espérant te voir un peu sur ce forum, "pas comme certain qu'on ne revoient jamais après avoir lancer leurs CHAINE" , je crois que je vais me faire des amis !!!!!!! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Piit Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Tu pourras nous montrer ta monture Citer
ShedgV Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Mad Max ! Ride Safe ! Citer
Motard083 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Te voila camarade!! bienvenue sur le forum ami sudiste... A bientôt Froggyrider et DSPEE 999 2 Citer
Froggyrider Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci à tous pour vos messages ça fait plaizzz ! Vous inquiétez pas si je me suis inscrit cest pour etre actif un minimum Par contre pour le forum ça marche comment? Cest des motards de toutes la France dessus ou que des sudistes ? et voilà les photos de ma belle en espérant que ça fonctionne (je fais ca sur mon telephone) Gazzzz ✌️️✌️️ MentosGun 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Ouai les motards sont en majorité de toute la France, mais il y en a aussi au 4 coins du monde! Sympas les photos de ta belle!! Froggyrider 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Hey! Jolie! Froggyrider 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 On est de toute la France, mais on a tous un point commun primordial et ce n'est pas la moto !!!! ..... c'est de rouler la tête au soleil "DU SUD " évidemment !!!!! .......... Froggyrider et MentosGun 2 Citer
MentosGun Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum chère grenouille bleue qui chante: I'm blu, dabedi dabedaï... Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés