Flow' Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette vidéo que j'ai trouver par hasard sur Youtube ! Celui qui à filmer ne doit pas être très intelligent... Mise en danger de la vie d’autrui, non respect du code de la route, non respect des autres usager de la route !!! Je vous laisse juger https://www.youtube.com/watch?v=SrCH9eE32gY Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Ce genre de vidéo et de comportement n'a qu'une place : Révélation On ne devrait même pas la relayer, c'est déjà leur faire de la pub Luvwahraan, Flow' et Rameur Du580 3 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Si même les trafiquants se mettent au vlog, ça va arranger les enquêtes. (-: Flow' et Rameur Du580 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Report même si je doute que youtube en ai quelque chose à faire... Flow' 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Ben c'est de la merde Flow' et Wis 2 Citer
Subamon Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 On va être constructif hein.... même si le contexte de la vidéo est déjà très discutable. Franchement on ne voit rien et sa pète les oreilles. Il ne se passe rien à part voir un groupe qui fait chier le monde en faisant un boucan de tout les diables en pleine ville, qui passe à raz des piétons. En gros il ne respect rien. La vidéo n'apporte rien, aucun plaisir, aucun sourire.... Bref c'est P... à clique. Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Subamon a dit : On va être constructif hein.... même si le contexte de la vidéo est déjà très discutable. Franchement on ne voit rien et sa pète les oreilles. Il ne se passe rien à part voir un groupe qui fait chier le monde en faisant un boucan de tout les diables en pleine ville, qui passe à raz des piétons. En gros il ne respect rien. La vidéo n'apporte rien, aucun plaisir, aucun sourire.... Bref c'est P... à clique. Il y a 3 heures, fridouille91 a dit : Ben c'est de la merde C'est bien ça , de la grosse merde, comme on en voit bien souvent sur youtube. Evitons de "publiciter" ce genre de choses. Wis et fridouille91 2 Citer
Zouz Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Oui d'ailleurs on pourrait virer le lien de la vidéo pour éviter que tout le forum clique dessus et leur fasse de la pub à ces brêles Luvwahraan et fridouille91 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 15 heures, fridouille91 a dit : Ben c'est de la merde Je plussoie fridouille91 1 Citer
Wis Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est tellement de la merde que même d'ici je peux en sentir l'odeur. fridouille91 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Roooh, vous êtes de vilains coquins. Pauvre Monsieur Go Fast50cc, qui voulait juste profiter de ses divers convoyages pour partager ses grands moments de partage de la route. Il va être très triste s’il lit tout ça. :3 Citer
Messages recommandés