Aller au contenu

Présentation de Miss Haby


Miss Haby

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai appris qu'il existait ce site de référencement de motovlogueur, je suis donc venu y jeter un petit coup d'oeil. ;)

 

Donc je suis une nouvelle youtubeuse moto mais qui fais du vlog cross / enduro vlog.

Mais bientôt je compte également passer en vlog route... 

Des changements niveau moto sont à venir, énormement de projets futurs pour ma part. Je prévois énormément de choses. :)

 

Vous pouvez me suivre sur ma chaine si mon contenu vous plait et si vous voulez voir ce que je proposerai par la suite. En tout cas je vous promets du lourd ! ;)

 

Ma chaine : http://www.youtube.com/misshaby

 

Mes réseaux sociaux y sont précisés...

 

Soyez indulgents sur la moto ^^ j'ai pris ce que je pouvais niveau budget mais bientôt cela va changer... :)

 

Ce sera avec plaisir de discuter avec vous amis motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue :)

 

Pour ceux qui viennent dire que je fais ma pub, c'était pas du tout le cas... Forcément je précise que j'ai une chaine comme toute personne qui serait venu ici le ferait en ayant une chaine youtube.

 

Concernant les infos détaillées sur moi, je n'en divulge pas ici pour le moment car j'ai une faq en préparation pour répondre aux questions récurrentes des abos sur mon âge, ma provenance... et je souhaite y répondre pour de bon en vidéo.

Aussi j'ai partagé le lien de ce topic à mes abos s'ils souhaitent y participer donc je peux pas tout exposé ici avant même que la vidéo soit sortie.

J'espère que vous comprennez ;) je répondrai à vos questions sans soucis une fois la vidéo sortie.

 

Concernant ma moto, j'étais dans un 1er temps en dirt 125 modifiée en Ycf, maintenant en apollo 250, mais cette nouvelle moto a un gros soucis...

Je suis en galére niveau budget pour me trouver une cross ou enduro...

Ensuite, je compte aussi passer en routière, mais chaque chose en son temps niveau budgetaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et toi Duc bel effort de fermer xx xxxxxx quand tu sais pas de quoi tu parles !!

 

ca fait 2 mois que j'ai eu un grave accident avec une épaule arrachée alors tu vois j'ai pas que ca à faire de m'occuper de ta mauvaise langue sournoise !

 

Et partout, sur ytb, sur fb ou ici tu sais pas t'empêcher de me faire chier !

 

Et oui pour les autres, Duc et moi c'est une longue histoire d'amour depuis qu'il a décidé gratuitement d'insulter ma chaine dans mon dos, sans aucune raison sauf celle de la jalousie....

 

Modifié par GalorV6
message modéré, merci de rester correcte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

La présentation en soi est un peu courte mais les intentions ne sont pas mauvaises, les raisons ont été données.

Alors un peu d'indulgence s'il vous plaît ;)

 

Quant aux provocations gratuites, merci de régler vos comptes en messagerie privée ou sur le réseau social concerné.

Si vous voulez en parler ici, développez un peu ou passez votre chemin.

 

Restez corrects.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta bienvéillance Galor.

 

Je ne suis plus trés active ou que ce soit ces temps ci car j'ai de grave problèmes à l'épaule à "régler" et qui risque aussi de ne jamais l'être.

 

Donc t'inquiètes pas, j'ai plus rien à dire à

notre cher compatriote motard qui aime me provoqué sur tous les fronts. Je le laisse faire sa mesquinerie dans son coin et je viendrai pas entacher votre forum à répondre une fois de plus à ses conneries. J'y ai déjà bien assez répondu sur facebook et youtube.

 

Sinon voilà, je suis toujours là pour répondre si des personnes souhaitent discuter mais de mon côté pour le moment je n'ai pas grand chose à poster pour contribuer au forum et je pense pas que venir me lamenter sur mon accident vous intéressera :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/10/2016 à 00:36, Miss Haby a dit :

Pour ceux qui viennent dire que je fais ma pub, c'était pas du tout le cas... Forcément je précise que j'ai une chaine comme toute personne qui serait venu ici le ferait en ayant une chaine youtube.

 

Concernant les infos détaillées sur moi, je n'en divulge pas ici pour le moment car j'ai une faq en préparation pour répondre aux questions récurrentes des abos sur mon âge, ma provenance... et je souhaite y répondre pour de bon en vidéo.

 

Tu parlais quand même beaucoup de ta chaîne que de toi.

Pour la pub de ta chaîne juste un lien aurai suffi, il y a un topic prévu pour la présenter si tu veux approfondir  "vos daily motovlogs".

 

Et quand tu vas à un endroit ou vois des gens, tu te présentes c'est la politesse tu ne dis pas va voir ma FAQ .. minimum de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...