Miss Haby Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut à tous ! J'ai appris qu'il existait ce site de référencement de motovlogueur, je suis donc venu y jeter un petit coup d'oeil. Donc je suis une nouvelle youtubeuse moto mais qui fais du vlog cross / enduro vlog. Mais bientôt je compte également passer en vlog route... Des changements niveau moto sont à venir, énormement de projets futurs pour ma part. Je prévois énormément de choses. Vous pouvez me suivre sur ma chaine si mon contenu vous plait et si vous voulez voir ce que je proposerai par la suite. En tout cas je vous promets du lourd ! Ma chaine : http://www.youtube.com/misshaby Mes réseaux sociaux y sont précisés... Soyez indulgents sur la moto ^^ j'ai pris ce que je pouvais niveau budget mais bientôt cela va changer... Ce sera avec plaisir de discuter avec vous amis motards. MentosGun, Spooj, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut miss ! Tu peux te présenter toi, plutôt que ta chaine dans un premier temps ? Age, région, sur quoi tu roules etc... Duc Dasphalte, AkaDonf et Rem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue la marque de lingerie pas fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour et sois la bienvenue sur le fofo ! Comme dit plus haut, tu peux nous en dire un peu plus sur toi, histoire de te connaître ? Ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Miss et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut la miss on se connait déjà via youtube mais bienvenue à toi sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Miss Haby !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi désormais... A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue l'amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut la pubeuse, éssaye de mieux parler de toi t'auras plus de personne intérraisser de voir ta chaîne que là ... Krys cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Haby Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci pour vos messages de bienvenue Pour ceux qui viennent dire que je fais ma pub, c'était pas du tout le cas... Forcément je précise que j'ai une chaine comme toute personne qui serait venu ici le ferait en ayant une chaine youtube. Concernant les infos détaillées sur moi, je n'en divulge pas ici pour le moment car j'ai une faq en préparation pour répondre aux questions récurrentes des abos sur mon âge, ma provenance... et je souhaite y répondre pour de bon en vidéo. Aussi j'ai partagé le lien de ce topic à mes abos s'ils souhaitent y participer donc je peux pas tout exposé ici avant même que la vidéo soit sortie. J'espère que vous comprennez je répondrai à vos questions sans soucis une fois la vidéo sortie. Concernant ma moto, j'étais dans un 1er temps en dirt 125 modifiée en Ycf, maintenant en apollo 250, mais cette nouvelle moto a un gros soucis... Je suis en galére niveau budget pour me trouver une cross ou enduro... Ensuite, je compte aussi passer en routière, mais chaque chose en son temps niveau budgetaire :/ MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 hello miss, de l'endurovlog au féminin ça change, bien cool, à bientôt à la croiser d'un chemin de terre... DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 ha merde j'avais loupé cette présentation, en tous cas qu'elle bel effort de participer à la communauté avec 2 messages en 1 mois et demi. V Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Haby Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Et toi Duc bel effort de fermer xx xxxxxx quand tu sais pas de quoi tu parles !! ca fait 2 mois que j'ai eu un grave accident avec une épaule arrachée alors tu vois j'ai pas que ca à faire de m'occuper de ta mauvaise langue sournoise ! Et partout, sur ytb, sur fb ou ici tu sais pas t'empêcher de me faire chier ! Et oui pour les autres, Duc et moi c'est une longue histoire d'amour depuis qu'il a décidé gratuitement d'insulter ma chaine dans mon dos, sans aucune raison sauf celle de la jalousie.... Modifié le 19 novembre 2016 par GalorV6 message modéré, merci de rester correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut à tous La présentation en soi est un peu courte mais les intentions ne sont pas mauvaises, les raisons ont été données. Alors un peu d'indulgence s'il vous plaît Quant aux provocations gratuites, merci de régler vos comptes en messagerie privée ou sur le réseau social concerné. Si vous voulez en parler ici, développez un peu ou passez votre chemin. Restez corrects. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Haby Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci de ta bienvéillance Galor. Je ne suis plus trés active ou que ce soit ces temps ci car j'ai de grave problèmes à l'épaule à "régler" et qui risque aussi de ne jamais l'être. Donc t'inquiètes pas, j'ai plus rien à dire à notre cher compatriote motard qui aime me provoqué sur tous les fronts. Je le laisse faire sa mesquinerie dans son coin et je viendrai pas entacher votre forum à répondre une fois de plus à ses conneries. J'y ai déjà bien assez répondu sur facebook et youtube. Sinon voilà, je suis toujours là pour répondre si des personnes souhaitent discuter mais de mon côté pour le moment je n'ai pas grand chose à poster pour contribuer au forum et je pense pas que venir me lamenter sur mon accident vous intéressera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 vois le bon coté des choses @Miss Haby... grâce à son intervention tu as doublé ton activité ici c'est de l'humour bien sur bon rétablissement en tout cas Marksman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bienvenue miss. Dis donc une présentation aussi mouvementée ça promet lol... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Le 4/10/2016 à 00:36, Miss Haby a dit : Pour ceux qui viennent dire que je fais ma pub, c'était pas du tout le cas... Forcément je précise que j'ai une chaine comme toute personne qui serait venu ici le ferait en ayant une chaine youtube. Concernant les infos détaillées sur moi, je n'en divulge pas ici pour le moment car j'ai une faq en préparation pour répondre aux questions récurrentes des abos sur mon âge, ma provenance... et je souhaite y répondre pour de bon en vidéo. Tu parlais quand même beaucoup de ta chaîne que de toi. Pour la pub de ta chaîne juste un lien aurai suffi, il y a un topic prévu pour la présenter si tu veux approfondir "vos daily motovlogs". Et quand tu vas à un endroit ou vois des gens, tu te présentes c'est la politesse tu ne dis pas va voir ma FAQ .. minimum de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 1 heure, Piit a dit : Tu parlai quand nême beaucoup de ta chaîne que de toi. Piit, Luvwahraan et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 What is your nem ? Ok je sors Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk MentosGun, Animal, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je "NEM" que Motovlog.fr !!! Piit, fridouille91, Duc Dasphalte et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je fais des pépites à des moments Mais la plupart du temps j'éssaye de faire gaffe. DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés