Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour moi c'est Daniel, ou Becool, j'ai 18 ans je viens d'avoir mon permis A2 il y a 1mois. J'habite dans le 94, et je roule avec une petite MT 07 sortie de magasin... Je m'inscris dans ce site pour être au courant des balades qui pourraient se faire vers chez moi pour essayer d'y participer. Je n'avais pas en tête de me mettre sur youtube mais sutie à une idée de mon frère on viens de créer une chaine Bycool Ride Out. Il y aura des dayli, du motovlog et beaucoup d'autres surprises qui se préparent. Je suis heureux de pouvoir dire que je suis enfin un motard Bonne soirée a tous, PEACE V Edit : Suite à une demande voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYdM78XUjhc1h8Af4t_rNWw Edit : voici la bête MentosGun, 93Batman et DSPEE 999 3 Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut à toi ! Becool Ride Out 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 salut félicitation pour ton permis et ta belle bécane V bonnes routes! Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Merci beaucoup Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Ahaha le chat ! Becool Ride Out et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue et félicitation pour ton permis ! Super la 2ème photo où l'on voit le chat qui saute de la fenêtre Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ahaha le chat ! Ahah je l'avais pas vu c'est une amie qui l'as vu quand j'ai montré la photo Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Bienvenue et félicitation pour ton permis ! Super la 2ème photo où l'on voit le chat qui saute de la fenêtre Merci ^^ Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : bienvenue Merci merci ^^ Citer
Motard083 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bienvenue l'ami Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Motard083 a dit : Bienvenue l'ami Merci beaucoup Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Daniel, le mec au chat cascadeur Bienvenue ici!!! Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut Daniel, le mec au chat cascadeur Bienvenue ici!!! Ahah je suis mort xD Merci beaucoup Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 salut et bienvenue ici ami MT-iste Bonne continuation pour ta chaîne youtube Becool Ride Out 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut Dany !! Merci pour ces jolies photos ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi désormais... A bientôt !! Becool Ride Out 1 Citer
93Batman Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Welcome .. Ta moto est MA-GNI-FIQUE ! Becool Ride Out 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 SYmpa ta monture Bienvenue a toi ! et au chat photobomb !! Becool Ride Out 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue ici Félicitations pour le permis. Jolie bécane et superbe photo..................... de chat cascadeur ! Becool Ride Out 1 Citer
x Marchou Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut copain ! Bienvenue sur le fofo, tu as un lien de votre chaîne YT ? Tu es de quel coin du 94 ? Félicitation pour ton permis la moto est très belle, les couleurs me font penser a la MT-10 ! Becool Ride Out 1 Citer
Piit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue sur le forum daniel et son taxi (comme oui-oui aussi) MentosGun et Becool Ride Out 2 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Il y a 13 heures, the biker spirit a dit : salut et bienvenue ici ami MT-iste Bonne continuation pour ta chaîne youtube Salut et merci beaucoup Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Dany !! Merci pour ces jolies photos ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es ici chez toi désormais... A bientôt !! Merci à toi (vous tous) pour cet accueil Il y a 11 heures, 93Batman a dit : Welcome .. Ta moto est MA-GNI-FIQUE ! Merci sa fait très plaisir à entendre Il y a 11 heures, Bandit Blop a dit : SYmpa ta monture Bienvenue a toi ! et au chat photobomb !! Merci, je sent que la photo du chat va me suivre longtemps ahah Il y a 5 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue ici Félicitations pour le permis. Jolie bécane et superbe photo..................... de chat cascadeur ! Merci beaucoup Il y a 4 heures, x Marchou a dit : Salut copain ! Bienvenue sur le fofo, tu as un lien de votre chaîne YT ? Tu es de quel coin du 94 ? Félicitation pour ton permis la moto est très belle, les couleurs me font penser a la MT-10 ! Merci, oui je suis du 94 et le lien a été rajouté je voulais pas le faire dès le début mais pas grave ! Et oui ils ont sorti ce coloris pour les deux motos cet année il y a 43 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum daniel et son taxi (comme oui-oui aussi) Mdr merci beaucoup MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
reMyBRO Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 bienvenue à toi et ta Mt07 (superbe couleur au passage) RIDE SAFE SUR TA BECANE Becool Ride Out 1 Citer
Becool Ride Out Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 3 heures, reMyBRO a dit : bienvenue à toi et ta Mt07 (superbe couleur au passage) RIDE SAFE SUR TA BECANE Merci beaucoup Citer
fridouille91 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut copain. Bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Becool Ride Out 1 Citer
Messages recommandés